Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une céramiste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Arzberger




Nombre de messages : 3
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/10/2017

Recrutement d'une céramiste ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'une céramiste !   Recrutement d'une céramiste ! EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:26

Bonjour à tous

Je suis sculpteur-céramiste en Normandie, dans le Calvados, mais je fais aussi des bijoux. C'est pour cela que j'avais contacté Laurent il y a cinq ans car je souhaitais associer des perles de verre creuses en borosilicate pour associer à mes perles en raku. En voulant me réapprovisionner, j'ai appris avec consternation qu'il était décédé. J'adresse toute ma compassion à sa compagne en renouvelant mon admiration pour cet homme si généreux qui a passé tant d'heures sur ce forum pour aider les autres à se former, à se perfectionner; c'est tellement rare dans le milieu de l'art que je connais bien, version céramique !...
Je poste ma demande de renouvèlement de commande dans la section des "petites annonces".
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement d'une céramiste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une céramiste !   Recrutement d'une céramiste ! EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:12

bonjour Catherine
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Arzberger




Nombre de messages : 3
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/10/2017

Recrutement d'une céramiste ! Empty
MessageSujet: Commande de bulles de verre   Recrutement d'une céramiste ! EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:08

Bonjour Leela

Merci pour ton accueil ! Je n'ai pas l'habitude de ce forum, est-il encore vraiment actif ?
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement d'une céramiste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une céramiste !   Recrutement d'une céramiste ! EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:04

pas énorme... comme beaucoup de forums actuellement, mais il contient tellement d'infos utiles
Revenir en haut Aller en bas
Perle & Ju




Nombre de messages : 17
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 09/10/2016

Recrutement d'une céramiste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une céramiste !   Recrutement d'une céramiste ! EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:13

Il reste actif ne tkt pas si il meurt cela vas pas aider les perlies de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une céramiste ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une céramiste !   Recrutement d'une céramiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une céramiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: