Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Commande de bulles de verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Arzberger




Nombre de messages : 3
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/10/2017

Commande de bulles de verre Empty
MessageSujet: Commande de bulles de verre   Commande de bulles de verre EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:04

Bonjour !

Je suis céramiste et je réalise des colliers avec de grosses perles en raku et en pyrex; c'est notre regretté Laurent qui me les soufflait jusqu'alors. Après avoir posté ma demande sur ce Forum, c'est Frédéric Demoisson, qui a accepté de me les souffler en souvenir de Laurent. Je tenais à le remercier, malgré le peu d'intérêt que représentait ce travail pour lui. Ses bulles sont superbes, réalisées au millimètre ! Voici ses coordonnées et son site qui présente un magnifique travail:


FREDERIC DEMOISSON MAD VERRERIE D’ART

1 RUE DE L’EGLISE 54890 WAVILLE Tél.  07.50.35.14.46 Fax. 03.83.82.33.94 @ : contact@madverreriedart.com

Son site:

www.madverreriedart.com

 Merci Frédéric ! et bonne année de création à tous !

Catherine Arzberger
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bulles de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une céramiste !
» A découvrir: un site récent: Le Verre, le Cristal et la Pâte de Verre
» un chalumeau en verre pour faire fondre du verre
» Verre filé sur verre industriel (de type bouteille de vin)
» livres sur les perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Sources d'approvisionnement-
Sauter vers: