Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)

AuteurMessage
Nathalie Crottaz

MessageSujet: Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)   Lun 12 Mar 2018 - 20:59

Bonjour à tous les apprenants du verre au chalumeau,

Je donne un stage collectif à l'atelier l'Age du verre le 24 et 25 mars avec pour thème les implosions et les inclusions des différents additifs que nous pouvons retrouver dans le travail de la perle de verre !
Nous travaillerons le verre sodocalcique COE104. Travail hors mandrin pour les implosions Wink

Retrouvez toutes les informations sur le site internet de l'atelier qui acceuil ce stage : Age du Verre

Il reste des places, si vous avez des questions, n'hésitez pas je ferai de mon mieux pour y répondre !

A bientôt, pour d'autres formations, retrouvez le planning sur mon site internet si vous êtes curieux !
nathalie crottaz
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
Cévennes

MessageSujet: Re: Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)   Mar 13 Mar 2018 - 1:15

Qu'est ce que j'aimerais être là pour ce stage!! Je suis sûre que ce seront des moments extraordinaires.

J'ai repris le chalumeau après un temps d'arrêt et je n'arrive plus à faire de jolies implosions. On perd si vite la main...?
Nathalie Crottaz

MessageSujet: Re: Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)   Mar 13 Mar 2018 - 11:34

Coucou !

Oui c'est vrai que pour les implosions on perd vite la main je trouve, il faut en refaire quelques une pour retrouver le coup de main, donc il vaut mieux ne pas arrêter !!! Wink Mais une fois que la technique est ancré, elle revient toujours , il faut juste se chauffer un peu.
Les cartons sont déballés ?
http://nathaliecrottaz.com
Cévennes

MessageSujet: Re: Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)   Mar 13 Mar 2018 - 22:17

Les "vieilleries" sont restées dans les cartons, après les travaux de rénovations - sauf les bougies pour palier au pannes de courant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)   

Stage Collectif implosions et inclusions à l'Age du verre (91)
Page 1 sur 1