Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une future adepte inconditionnelle de ce forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacorabane




Nombre de messages : 2
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 29/10/2019

Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  Empty
MessageSujet: Une future adepte inconditionnelle de ce forum !    Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:12

Bonjour à tous
Je me présente, j'ai 55 ans et j'ai déjà eu le plaisir de faire des perles pendant environ 4 ans. 9 après voilà que je vais m'y remettre...
Il faut dire que j'ai fermé mon atelier à contre coeur c'est donc avec enthousiasme que je réuni mes petites affaires pour créer mon atelier dans un petit chalet.
Je suis excitée comme une petite puce Joyeux
J'habite la région toulousaine, Blagnac pour être plus précise.
Autant vous dire qu'il va falloir que je repotasse un peu d'autant plus que j'ai absolument tout vendu à l'époque même mes bouquins...
Je vous dis à bientôt car je vous ferais un topo sur ma prochaine installation !
Merci à tout ces perliers qui se décarcassent sur ce forum (un peu de lèche ça fait jamais de mal ma.boule ) mais non ! Je rigole bien sûr, sincèrement bravo, je suis sérieuse smiler_clap-clap


Claire ou Pacorabane clin_d_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Une future adepte inconditionnelle de ce forum !    Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:15

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
pacorabane




Nombre de messages : 2
Localisation : blagnac
Date d'inscription : 29/10/2019

Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  Empty
MessageSujet: Merci   Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  EmptyMar 19 Nov 2019 - 4:17

Bonjour

Merci Very Happy

J'ai bien l'impression que ce forum est déserté... C'est bien dommage ! Mais que s'est il passé ? Il y a quelques années il est était réellement actif... C'est hélas un peu le reflet de la société actuelle : Chacun pour sa legueu smiler_pleure enfin, bon, dieu merci, il reste une source de renseignements et je ferai avec !

Bonne journée !

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Une future adepte inconditionnelle de ce forum !    Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:54

Comme tout les gens, vieillissent, ça fait des années que je n'étais pas passé ici, les enfants, plus de responsabilités au boulot, etc.

Ajoutons à cela que les forums ont de moins en moins le vent en poupe à l'heure des réseaux sociaux.

Ajoutons aussi que le forum c'est pas mal dégradé, je suis sur mobile, de la pub en haut, en bas, et entre les messages, impossible de me connecter, j'ai dû demander la version pour ordinateur et incliner mon téléphone horizontalement pour y arriver et te répondre.

Enfin, la communauté des perliers n'est pas si étendue ce qui explique que la relève sont moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
Contenu sponsorisé





Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  Empty
MessageSujet: Re: Une future adepte inconditionnelle de ce forum !    Une future adepte inconditionnelle de ce forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future adepte inconditionnelle de ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante
» nouvelle sur le forum
» Echanges
» Un petit forum sur l'art
» Archives du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: