Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On relance le forum ? (Re)-présentez vous ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Empty
MessageSujet: On relance le forum ? (Re)-présentez vous ici !   On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:38

Bonjour à tous, anciens et nouveaux !

Nous allons tenter de relancer ce forum qui est un merveilleux lieu de convivialité, d'échange d'expérience, de challenges, d'échanges...  terriblement enrichissant et créant un effet d''entraînement entre nous.

Il ya  aussi "la compil du forum" qui reste un incontournable pour les débutants et avancés.

Je propose, pour se retrouver, que chacun se présente ici pour recréer une communauté.  Je demanderai à Myriam de me donner accès à la gestion du forum, et je déplacerai alors ce fil dans une nouvelle rubrique pour les présentations, plus facile à retrouver.

Pour insérer des photos, c'est hyper facile: cliquer sur le symbole "héberger une image", glissez votre image dans la fenêtre, choisissez "640 pixels" et "insérer".  Vérifiez si tout est OK en "prévisualisant", et hop !

Voici pour moi.
Je suis Bernadette Bihin sur FacebookJe fais des vitraux depuis +/- 35 ans, et des perles depuis 2006, pas de façon très régulière, et après avoir commencé à filer, je me concentre sur une technique pour faire des papillons et plumes au chalumeau pour insérer dans les vitraux.
Dans ce forum, j'aime organiser des challenges à thème, des échanges (=swaps), des entraînements à des techniques précises, celle qui a le mieux marché est celle ci https://perles-au-chalumeau.forumactif.com/t2641-go-go-training-1-les-ptits-points-les-ptits-points?highlight=go+training

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Papill11

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 6u8bru10


Dernière édition par leela le Jeu 20 Jan 2022 - 11:12, édité 1 fois

Vivi et Fpipiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fpipiou

Fpipiou


Nombre de messages : 1
Localisation : Bern en Suisse
Date d'inscription : 20/01/2022

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vcous tous   On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:48

Je suis de retour parmis vous après quelques annèes d'absences ... Je vis et je pratique le Verre en Suisse dans le beau canton Allémanique de Bern ...
Ma spécialité est le Borosilicate et plus particulièrement les bagues et chevalières hommes et femmes ...
Ravi d'être avec vous

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 31947110
On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 13606911
On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 26176611
On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 16197610

Claudia, leela et Vivi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 118
Age : 69
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/06/2011

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: On relance le forum ? (Re)-présentez vous ici !   On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:09

Bonjour, je suis Vivi, je vis à La Chaux-de-Fonds en Suisse romande et je suis retraitée !
Pendant plusieurs années, j'ai travaillé le sodocalcique et maintenant, je travaille presque uniquement avec du borosilicate.
Quelle bonne idée de relancer ce forum, j'y ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions au début de mon activité avec un chalumeau.
J'avais beaucoup aimé les go-go-training de Bernadette !
Ravie de vous retrouver tous !

On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Pendfl11
On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 2020-511
On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! 2020-411On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Ghostf10

leela et Fpipiou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipcrea.ch
Contenu sponsorisé





On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Empty
MessageSujet: Re: On relance le forum ? (Re)-présentez vous ici !   On relance le forum ?  (Re)-présentez vous ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On relance le forum ? (Re)-présentez vous ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: