Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aquariums , Poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquariums , Poissons Empty
MessageSujet: Aquariums , Poissons   Aquariums , Poissons EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:49

Bonjour à tous ,
Je cherche le contact avec des perliers qui travaillent sur des Aquariums , Poissons etc . En Francais ou anglais .Merci . José .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

Aquariums , Poissons Empty
MessageSujet: Re: Aquariums , Poissons   Aquariums , Poissons EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:27

Voici deux perlières: Barbara Svetlick et Pam Dugger (USA) dont l'une fait de superbes poissons. Elles proposent d'ailleurs des stages, et font chambre d'hôtes.

Leur site:

http://www.riverofglassstudio.com/ROG/default.asp

Voici des exemples du talent de Pam Dugger:

Aquariums , Poissons Poisson16pz

Aquariums , Poissons Poisson27vw

Aquariums , Poissons Poisson33ti

Aquariums , Poissons Poisson43an

Aquariums , Poissons Pam

Bonne chance !

Laurent DAPO
Revenir en haut Aller en bas
Natty
Invité




Aquariums , Poissons Empty
MessageSujet: Re: Aquariums , Poissons   Aquariums , Poissons EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:31

Bonjour José,

voici quelques délicatesses trouvées sur le forum américain....... les hippocampes de Kimberley Affleck

c'est un travail magnifique de latticino....


http://www.wetcanvas.com/forums/showthread.php?s=&threadid=268187

une autre artiste américaine qui a recu un prix pour ses aquarium beads, c'est Pati Walton. Elle est venue en Allemagne faire un Workshop chez Volkmann in Hambourg il y a quelques semaines.
Il existe un video "aquarium beads by Pati Walton" en vente chez Volkmann (64 euro, PV 9101)

www.patiwalton.com

c'est beau la mer.

je te souhaite beaucoup de succès dans le choix de ton travail

natty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquariums , Poissons Empty
MessageSujet: Poissons et aquariums   Aquariums , Poissons EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:25

Merci à tous pour les infos envoyées . Je ne connaissais pas le site en Floride (je connais bien la ville) mais je connais bien le travail de Patty Walton . J'ai son video et son livre . Je travaille sur des petits poissons , 20 à 25 mm au maximum . Moi et mon épouse nous irons faire un cours de Murrini en Aout pour aider les plus petits poissons qui vont dans les aquariums . La partie flore sousmarine est dejà raisonable . J'ai fait mon premier aquarium avec Leha Fairbanks et j'en ai celui qu'elle a fait comme demo au cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquariums , Poissons Empty
MessageSujet: Re: Aquariums , Poissons   Aquariums , Poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquariums , Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Proposition de liens-
Sauter vers: