Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Débutante en attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilibouclette

lilibouclette


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : le treport
Date d'inscription : 14/12/2006

Débutante en attente Empty
MessageSujet: Débutante en attente   Débutante en attente EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:16

Bonjour,
voilà, cela fais qq semaines déjà que j'ai osé franchir le pas, et voilà ça y est, je l'ai fait ce stage de perle et pour une fois j'ai de la chance car ce trouve dans ma ville LE pionnier en cette sublime matière qu'est la perle de verre. :lol:
C qq jours furent absolument fabuleux et je sais encore plus depuis que c 'CA' que je veux faire...
Mais bon, il faut du temps et les débuts sont plutot 'long' à venir pour petits pb de place où me mettre pour enfin expérimenter toutes c choses que j'ai découvertes.. drunken
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait s'il existe un 'marché' du chalumeau d'occasion car effectivement, comme je l'ai déjà lu dans ce forum, l'installation à un coût et déjà l'aménagement de mon petit coin chiffre !
En tout cas, je trouve ce site ainsi que le forum des plus instructifs ; le fait de lire tous c messages m'a enfin décidé à oser y prendre part
A bientôt pompomgirl
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibouclette.canalblog.com/
lilibouclette

lilibouclette


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : le treport
Date d'inscription : 14/12/2006

Débutante en attente Empty
MessageSujet: 3 premières semaines de travail...   Débutante en attente EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:48

Et voici donc les premières perles que j'ose montrer, après des déboires informatiques j'arrive à coller cette foto, je dirai que celles qui sont ici sont les 2/3 de ma production parce qu'il y a les bofs, les roulettes...

j'ai préférée petites mais ciblées sur le rond et la régularité, me disant qu'ensuite en faire des plus grosses régulières serait plus facile (bin oui je sais aussi faire des grosses mais les dessins sont forcément un peu moins bien car je ne maitrise pas tjrs tout :geek:

Débutante en attente 30_05_11

Et puis au fait, tout comme bethy je ne suis pas là pour avoir un grand 'wouhaou' d'extase devant mes perles (mais s'il y en a je ne dirai rien lol! ) mais simplement pour faire vivre un tout petit peu plus ce forum déjà très riche (bin oui , il y a des posts qui sont autrement plus intéressant et les perles plus belles que les miennes!!) et aussi pour avoir les critiques qui s'imposeraient afin de progresser !!

voilà en tout cas une chose est sûre, on voit bien les premières et les dernières faites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibouclette.canalblog.com/
lulu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2006

Débutante en attente Empty
MessageSujet: Re: Débutante en attente   Débutante en attente EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:03

Super sympa tes perles, je trouves les couleurs bien choisies, et brovo pour ton post, moi je n'ai pas encore posté mes perles, mais faut dire qu'elles sont encore sur les mandrins et non cuites, il y aura surement de la casse....
Encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lilibouclette

lilibouclette


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : le treport
Date d'inscription : 14/12/2006

Débutante en attente Empty
MessageSujet: Re: Débutante en attente   Débutante en attente EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:06

merci c gentil, et pour la casse ça veut rien dire, je n'avais pas de four en commençant et je n'ai fait que refroidir mes perles dans la vermiculite avant de pouvoir les recuires et tout c bien passé à priori puisqu'elles ont survécu à la sortie du four !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibouclette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Débutante en attente Empty
MessageSujet: Re: Débutante en attente   Débutante en attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de débutante...
» Nouvelle débutante
» perle de débutante ;)
» choisir mon chalumeau de débutante
» Myrtille - Bonjour à tous d'une future débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: