Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Heureuse de faire votre connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadis




Nombre de messages : 286
Localisation : Islande
Date d'inscription : 25/01/2007

Heureuse de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Heureuse de faire votre connaissance   Heureuse de faire votre connaissance EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:35

Bonjour
Je m´appelle Nadine et je vis en Islande.
J ´ai découvert les perles au chalumeau en vacances cet été dans un petit village, Chatel Montagne prés de Vichy, et ca été le coup de foudre...
J´ai commandé un peu de materiel et je viens de réaliser 2 petites perles...ridicules... mais je suis drolement fiére...
Ce forum est une source d´informations surtout que je me sens un peu seule sur mon ile car cette technique n´est pas pratiquée ici.
Donc merci a tous et a toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nadine.is
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 702
Localisation : Lambersart
Date d'inscription : 25/05/2005

Heureuse de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de faire votre connaissance   Heureuse de faire votre connaissance EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:46

bonjour nadine, deux nouvelles sur le forum en une journée !!! bienvenu parmi nous.
l'islande, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudiapagel.com
 
Heureuse de faire votre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinar: bonjour a tous
» AVIS aux débutants et aux futurs débutants
» faire de la fritte ...
» comment faire ...
» Comment faire des champignons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: