Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Citer le message auquel on répond

AuteurMessage
myriam
Rang: Administrateur

MessageSujet: Citer le message auquel on répond   Mer 16 Mai 2007 - 18:06

Je veux citer le message auquel je réponds

Je clique sur l'icône "Citer" située au-dessus du message auquel je souhaite réagir :

Le message auquel je veux répondre apparaît dans une fenêtre entre 2 balises "Quote" ("quote" signifie "citation" en anglais), c'est dans cette fenêtre où je vais écrire ma réponse :

Pour cela, je clique dans la fenêtre, ce qui fait apparaître le curseur à la suite de la balise "/quote".

Je n'écris pas directement après la balise "Quote", mais je saute une ligne avant de commencer à écrire mon message :

Lorsque j'ai fini d'écrire ma réponse, je clique sur "Envoyer", et ma réponse apparaît ainsi :

Cependant, si le message d'origine est très long, la citation sera aussi très longue, rendant la lecture peu aisée. A la place il est préférable de ne citer que la ou les phrases auxquelles on répond.
Revenir en haut Aller en bas

Citer le message auquel on répond
Page 1 sur 1