Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 couleurs réactives (effets)

Aller en bas 
+3
Bethy
pinarhakim
Sylvie D
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs réactives (effets)   couleurs réactives (effets) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:19

Très sympa. Et la photo est vraiment cool.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
Bethy

Bethy


Nombre de messages : 291
Age : 70
Localisation : île de France
Date d'inscription : 12/02/2007

couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs réactives (effets)   couleurs réactives (effets) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:33

merci !
4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2006

couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs réactives (effets)   couleurs réactives (effets) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:01

sympa vos perles,
mais quand vous parlez de couleur de baguettes , je suis perdu, pour le moment je n'ai fais que 2 commandes et les 2 en Allemagne, je n'ai pas reçu les dénominations en anglais. Dommage....A+
Revenir en haut Aller en bas
lilibouclette

lilibouclette


Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : le treport
Date d'inscription : 14/12/2006

couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs réactives (effets)   couleurs réactives (effets) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:26

et voui c dur dur de suivre un sujet sur le verre lorsque tu démarres, je commence tout juste à connaitre et suivre à peu près correctement certains dialogues là dessus et encore je n'ai en stock que de l'effetre et un tout petit peu d'autres pour tester mais qui sont restés dans leur rangement pour faute de temps. A
lors quand tu n'as pas testé c dur de comprendre et d'assimiler tout, mais en pratiquant et en essayant de garder en mémoire au moins les n° sur les baguettes ça vient petit à petit ; et souvent les fotos qui sont mises (comme le fait sylvie ici merci sylvie) ça aide bcp à se repérer... mais bon moi ça ne fait que qq semaines et ça rentre, il ne faut pas vouloir aller trop vite, on ne peux pas tout savoir autant que des expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilibouclette.canalblog.com/
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs réactives (effets)   couleurs réactives (effets) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:34

Lulu,

Les noms ne sont pas fiables à 100%. Le fournisseur peut en changer sans parler des dénominations dans différentes langues. Pour être sûr de perler de la même couleur, ce qui compte ce sont les 3 derniers chiffres du code couleur. Ainsi par exemple, le numéro d'identification du transparent incolore c'est le 004.

N'importe quel nuancier de Moretti t'indiquera ces numéros de référence. Regarde chez ton fournisseur son Schwarz normal de chez Moretti / Effetre se termine par 064.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
Contenu sponsorisé





couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couleurs réactives (effets)   couleurs réactives (effets) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs réactives (effets)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vitrine Août 2013
» Les spécificités des couleurs
» Sarah : pendentifs en Boro
» Ces couleurs qui ne m'aiment mas....
» Couleurs qui foncent????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Le verre-
Sauter vers: