Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conkinect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conkinect Empty
MessageSujet: conkinect   conkinect EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:46

Bonjour!! Je débute dans la création de perles en verre, mais j'ai déja un blog sur la création de bijoux: http://nayadesbijoux.blogspot.com/

Ceci dit, j'ai cru comprendre que le hothead est bien pour débuter vu que je ne veux pas mencombrer de bouteilles d'oxygene pour le moment.
Mais pour la connection avec nos bouteilles de propane francaises ca ne va pas.
Donc, on m'a conseillé le conkinect. J'en ai trouvé sur ce site allemand:
http://www.glasdesign-schaefers.de/shop/alle-artikel-0.php

Est ce celui la? Puis je acheter sur ce site si quelqu un le connait? Et surtout le conkinectt est il aussi bien que le hothead??

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conkinect Empty
MessageSujet: Re: conkinect   conkinect EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:48

heuh c'est encore moi!!!! :? s'il vous plait y aurait il quelqu'un pour me répondre?? vous êtes les seuls a pouvoir m'aider! excusez moi d'insister mais c'est important pour moi!!

merci :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

conkinect Empty
MessageSujet: Re: conkinect   conkinect EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:27

Ben, je ne comprends pas trop ce que tu attends de nous.... ou de moi, puisque je semble être le saint-bernard de service.

Tu as trouvé un fournisseur et tu demandes si c'est bien le "bon" conkinect:
conkinect Cliche17
ben voui, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Est-ce le hothead est mieux ou moins bien que le conkinect? Je n'en sais rien et peu de gens sur ce forum pourront te le dire: au mieux, ils auront l'un ou l'autre. Et en fait, la très large majorité sera comme moi, équipée avec un chalumeau à mélange.... Même aux US, il n'y a que 13 à 20% des gens qui sont optés pour un hothead.
Ce que je sais pour l'avoir entendu de personne qui en avait fait l'expérience, le hothead n'est pas compatible avec les bonbonnes de gaz françaises (à vérifier, mais elle n'a eu aucun souci de branchement avec le conkinect, ça au moins c'est clair).


Sinon, le plus simple: demande à ce fournisseur directement s'il te recommande un hothead ou un conkinect. Comme il a les deux et que la différence de prix entre les deux n'est pas très grande, il est probable qu'il sera de bon conseil. En tout cas, il semble que deux utilisatrices aient donné un feed-back très positif sur le conkinect.

Est-ce un bon fournisseur? Je n'en sais rien: il y en a tellement aujourd'hui en France, Belgique, Suisse (pour la francophonie) qu'il est impossible de connaître en plus les fournisseurs allemands. Je ne connais que deux ou trois fournisseurs en Allemagne. Si néanmoins tu es inquiète, va sur le forum des perliers allemands, et demande-leur (soit pour le fournisseur, soit pour le conkinect / hothead): http://www.perlentreff.de/

Mon autre conseil (suivre un cours) n'était pas idiot non plus: si tu n'es pas à l'aise avec les branchements, si tu ne maîtrises pas les consignes de sécurité, et si tu veux gagner du temps dans la phase d'apprentissage, c'est la meilleure solution. On a rien sans rien. Et sur place, tu pourras lui demander absolument tout ce qui te fait problème: il sera là pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvied.com
Invité
Invité




conkinect Empty
MessageSujet: Re: conkinect   conkinect EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:51

Merci pour ta réponse c'est tout ce que je voulais savoir!!! Ceci dit je n'ai jamais parlé de conseils idiots! Au contraire, j'adore votre travail et compte sur votre expèrience!


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conkinect Empty
MessageSujet: Re: conkinect   conkinect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conkinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: