Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conkinect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conkinect Empty
MessageSujet: conkinect   conkinect EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:46

Bonjour!! Je débute dans la création de perles en verre, mais j'ai déja un blog sur la création de bijoux: http://nayadesbijoux.blogspot.com/

Ceci dit, j'ai cru comprendre que le hothead est bien pour débuter vu que je ne veux pas mencombrer de bouteilles d'oxygene pour le moment.
Mais pour la connection avec nos bouteilles de propane francaises ca ne va pas.
Donc, on m'a conseillé le conkinect. J'en ai trouvé sur ce site allemand:
http://www.glasdesign-schaefers.de/shop/alle-artikel-0.php

Est ce celui la? Puis je acheter sur ce site si quelqu un le connait? Et surtout le conkinectt est il aussi bien que le hothead??

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conkinect Empty
MessageSujet: Re: conkinect   conkinect EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:48

heuh c'est encore moi!!!! :? s'il vous plait y aurait il quelqu'un pour me répondre?? vous êtes les seuls a pouvoir m'aider! excusez moi d'insister mais c'est important pour moi!!

merci :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2005

conkinect Empty
MessageSujet: Re: conkinect   conkinect EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:27

Ben, je ne comprends pas trop ce que tu attends de nous.... ou de moi, puisque je semble être le saint-bernard de service.

Tu as trouvé un fournisseur et tu demandes si c'est bien le "bon" conkinect: