Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:30

Bonjour.... Me voici nouvelle sur ce forum et j'espère pouvoir trouver une réponse ou du moins une aide pour les problèmes que je rencontre. Je suis débutante et novice dans cet art de perlier(e) qui me passionne. J'ai fait un stage de 3 jours en mars l'an passé du côté de Toulouse (Villepinte exactement) dans une verrerie. Mon "professeur" a été Philippe MERLOZ qui est verrier à Gruissan, dans l'Aude...
J'ai investi dans le matériel : concentrateur, chalumeau Minor, mandrins, verre... enfin bref, tout ce qui va bien et je n'ai plus rien touché jusqu'à il y a trois jours drunken drunken
Donc je m'y remet péniblement et au hasard de mes périgrinations sur le net je vous ai trouvé coucou_paneau_smyler ...

Voilà... sinon je suis Artisane à mi-temps, créatrice de bijoux, luminaires et artisanat textile... J'habite dans le sud de la France à coté d'Aubagne et Marseille... et hélas, on ne trouve pas beaucoup de perliers dans mon coin scratch
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous et de m'enrichir par vos réponses à mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 392
Age : 67
Localisation : limelette(Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:44

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eddie LEGUS

Eddie LEGUS


Nombre de messages : 243