Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 oxyconcentrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecoussis alexis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: oxyconcentrateur   oxyconcentrateur EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:55

Bonjour j'utilise un oxyconcentrateur et je crois que c'est lui qui est responsable du va et vient des 6 petites flammes bleu à la racine de la flamme.
Ces petites flammes bleues qui augmentent et diminuent à intervalle régulier prenant le dessus sur la flamme, et c'est plutôt embêtant car ces flammes bleues salissent le verre et le font brûler moins vite.
Alors si quelqu'un à quelque chose à dire la dessus... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: oxyconcentrateur   oxyconcentrateur EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:11

Citation :
va et vient des 6 petites flammes ... augmentent et diminuent à intervalle régulier ...

Je pense que ce sont probablement les filtres en zéolite qui arrivent en fin de vie. C'est à dire que la concentration d'oxygène chutte (il y a de l'air à la place) à chaque fin de cyle de filtrage, avant que la machine permute sur un autre filtre. Dans ce cas, cela voudrais dire que ton concentrateur est bientôt mort...
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Nombre de messages : 362
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: oxyconcentrateur   oxyconcentrateur EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:15

Moi aussi, j'ai le même problème avec un concentrateur que j'ai acheté il y a 1 mois chez Glassworks. Et si je change le filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morfia.fr
Contenu sponsorisé





oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: oxyconcentrateur   oxyconcentrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oxyconcentrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: