Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concentrateur qui fait bip !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilo

lilo


Nombre de messages : 269
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 24/02/2008

concentrateur qui fait bip ! Empty
MessageSujet: concentrateur qui fait bip !   concentrateur qui fait bip ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:30

J'ai installé mon concentrateur à l'étage afin de limiter le bruit.
Je viens de le raccorder sur secteur afin de pouvoir le mettre en marche de mon atelier juste en dessous.
Jusque là, ça va. J'ai donc un interrupteur mural qui le commande.
Mais..... bien sûr il ya un mais.
Lorsque que je le coupe à l'aide de cet interrupteur, il y a un Beep lent qui s'active.
Qui me m'expliquer cela?
Y a t il une pile à désactiver.
C'était trop beau je n'avais plus à monter à l'étage, ce qui est un confort lorsque l'on travaille en présence de public, ça permet de garder un oeil sur les créations exposées.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
libellule

libellule


Nombre de messages : 362
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

concentrateur qui fait bip ! Empty
MessageSujet: Re: concentrateur qui fait bip !   concentrateur qui fait bip ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:57

En fait, mon concentrateur, il fait bip si je l'allume (en appuyant sur le bouton du concentrateur) sans qu'il soit branché sur la prise électrique. Ca doit être aussi ce qui ce passe dans ton cas. Pour empêcher ce bip, il faudrait que tu puisses fermer le bouton du concentrateur avant ou en même temps que le courant, et je ne vois pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morfia.fr
Invité
Invité




concentrateur qui fait bip ! Empty
MessageSujet: Re: concentrateur qui fait bip !   concentrateur qui fait bip ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:51

bonjour lilo,
C'est normal,tu as un concentrateur medical avec une pile(sûrement la 9v).quand tu coupes avec ton inter externe,il bip pour signaler une panne de courant.
essayes sans la pile interne,cela sera plus calme Idea
éric
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 269
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 24/02/2008

concentrateur qui fait bip ! Empty
MessageSujet: Re: concentrateur qui fait bip !   concentrateur qui fait bip ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:02

Une pile.
C'est ce que m'a laissé entendre l'electricien qui me l'a installé.
Je dois récupérer un second concentrateur , j'en parle au technicien et si c'est une pile , je l'enlève?
Merci à vous
Lilo


Dernière édition par lilo le Lun 2 Nov 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
Invité
Invité




concentrateur qui fait bip ! Empty
MessageSujet: Re: concentrateur qui fait bip !   concentrateur qui fait bip ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:38

ben oui,tu l'enlèves,après c'est plus calme.sur un vieux concentrateur en fin de vie qui bipait en continu,le pauvre,j'avais retiré carrément le pouet pouet(petit chose cylindrique noire sur le circuit imprimé)il est mort dignement sans un cri jusqu'à son dernier souffle,j'en suis encore ému......
éric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concentrateur qui fait bip ! Empty
MessageSujet: Re: concentrateur qui fait bip !   concentrateur qui fait bip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentrateur qui fait bip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: