Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseil chalumeau

Aller en bas 
+7
lilo
folies'
Gaëlys
myriam
Laure
Eric
lauryne
11 participants
AuteurMessage
lauryne




Nombre de messages : 31
Localisation : cannes
Date d'inscription : 22/10/2009

conseil chalumeau Empty
MessageSujet: conseil chalumeau   conseil chalumeau EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:20

oui je sais s'est encore une demande de conseil
mais meme en aillant lu les autres postes je trouve pas ma réponse
je suis completement novice en la matiere , j'aimerais me lancer mais doucement et surtout a moindre frais.
j'aimerais trouver le bon chalumeau qui pour moi serait dans ce genre
https://www.youtube.com/user/creaarte#p/a/u/2/p7d9mvPM3sw
bien sur si j'avais de la place je me serais lancer directement sur mieux , mais faut dire que dans la famille y sont pas chaud pour la grosse bouteille de gaz.
d'ailleur est ce que les petites bonbonnes du style le cube , s'est compatible avec un chalumeau comme ça
http://www.glasperlengestaltung.de/product_info.php?cPath=33&products_id=187
enfin il me faut vraiment quelque chose de tres pratique question qualité et prix
j'ai lu dans la page http://ceraverre.free.fr/Les_chalumeaux_les_0utils.html
le post de Florence sur le Le Hot head
est ce qu en France on en trouve ?
Je suis aussi étonnée de voir ça
https://www.youtube.com/user/2007gecko#p/u/27/ZqhQQwMYO-Y

qu'est ce que s'est comme truc on dirais un truc de camping !!

merci de votre patience pour répondre encore à une question de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lscreations.canalblog.com/
Eric

Eric