Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitrine du 16 au 30 novembre 2009

Aller en bas 
+15
Gaëlys
mido
Ludiwine
Muriel
lilo
pinarhakim
libellule
Laure
Flonche
leela
Annelyse
Kathy
Pauline
Andreia
Claudia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine du 16 au 30 novembre 2009   Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:38

Ben... "pouêt" alors !
J'ai été voir la définition... en sens 3... y'a écrit qui est rêveur, idéaliste...
et comme c'est mon pire défaut...

J'abdique ! et repouet.

4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Nombre de messages : 362
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine du 16 au 30 novembre 2009   Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:11

Plume, je viens de relire ton dernier post et j'y adhère complètement.

"s'inspirer...et inspirer à son tour...c'est une question d'échange, en fait".

J'adore voir quelqu'un entrer dans ma boutique et observer son étonnement, sa surprise, sa curiosité, son intèrêt s'éveiller doucement, voir son regard, son attention qui s'aiguisent progressivement, la voir se pencher, s'acroupir, parcourir, découvrir un à un mes colliers, commencer à les toucher, les essayer..., puis exprimer avec retenue son admiration, sa surprise, les questions qu'elle se pose...

En +, tu t'exprimes très bien, clairement, c'est un régal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morfia.fr
Invité
Invité




Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine du 16 au 30 novembre 2009   Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:09

Merci Libellule, moi aussi j'adhère à ton joli ressenti dans ta boutique... Je t'imagine très très bien entrain d'observer en "douce" ;-) et j'ai aussi plein plein de respect pour celles (et ceux !) qui arrivent à vendre directement ce qu'elles (ils pfff et lol ) crées...
L'année dernière j'ai essayé avec des amis qui faisaient une porte ouverte de village d'artistes très sympa et j'ai eu un mal fou fou fou... sans doute parce que je me sentais pas du tout "légitime" (c'est toujours pas gagné mais je me soigne... !) ... Cette année je récidive avec un marché de Noël... parce que je me sent plus "solide" mais surtout que j'ai aussi besoin maintenant de ressentir je crois "ça" (ton "j'adore")... et puis parce que je finis par penser que "si tu n'es pas là" tu ôtes à l'Autre (et tu te prives de) quelque chose... et ce quelque chose c'est peut-être justement ce dont on parle : "l'échange"... (qu'il y ai vente ou non d'ailleurs !)
Tu amènes un bel éclairage sur une réflexion en cours... (je pense trop ah ah ah !)... Céder du coup au "tout internet" me parait peu à peu tomber dans "l'absurde"(où le tout commercial)... C'est céder à une facilité qui se pense être dans l'Echange... mais l'échange sans l'appel à tous les sens (voir-entendre-ressentir-écouter... etc... l'énergie entre deux personnes même et surtout)... que tu exprime super bien d'ailleurs... (sans finalement avoir tant besoin de parler que cela) : perds du sens !. Cela est bien sûr un moyen de "connexion", un support pour communiquer (super au demeurant), mais on ne peut vraiment pas s'arrêter à ça. ça rejoint l'importance pour moi de "l'art et la manière de faire" les choses.... et D'être en cohérence non pas envers la "société qui voudrait bien que" mais avec soi !.
Une fois j'avais indiqué un prix sur un bijou sur mon blog... et puis ça m'a parait incongru... Je l'ai très vite ôter. Je ne voulais pas que ça se passe "comme ça". Maintenant je sais : "pourquoi"! ...

Toi aussi tu t'exprimes bien dis donc !!! lol (merci encore vraiment pour ton énergie, ça m'encourage vraiment à "aller au bout" ;-)...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine du 16 au 30 novembre 2009   Vitrine du 16 au 30 novembre 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine du 16 au 30 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vitrine du 16 au 31 mai 2009
» Vitrine du 1er au 15 septembre 2009
» La vitrine du 1 au 15 février 2009
» la vitrine du 16 au 28 février 2009 !!!
» vitrine du 1er au 15 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: La vitrine-
Sauter vers: