Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide pour mon 1er chalumeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anksou

anksou


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : arles-sur-tech
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin d'aide pour mon 1er chalumeau Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mon 1er chalumeau   besoin d'aide pour mon 1er chalumeau EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:21

Bonjour, à tous, je voudrais me lancer dans le filage de perles.En effet les perles sont ma passion.J'en réalise avec de la fimo avec des cannes etc.Bref, j'ai vu un kit pour débutant à 360 euro avec un chalumeau fire devil sans oxygène et je ne sias pas trop si c'est valable, j'ai peur qu'il noircisse le verre.Qu'en pensez-vous? Rolling Eyes
Le point positif, c'est qu'il ya tout pour commencer, ça rassure quand on est débutante comme moi.
J'ai passais du temps sur votre site de perles au chalumeau.
Merci pour vos réponses. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andreia

Andreia


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 95 Cergy ( France )
Date d'inscription : 31/01/2008

besoin d'aide pour mon 1er chalumeau Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er chalumeau   besoin d'aide pour mon 1er chalumeau EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:49

Bonjour Anksou,
un kit complet avec au fire devil est très bien pour commencé.
Moi aussi j'ai commencé avec un chalumeau sans oxygène et je n'est jamais eu de problème de noirci sur le verre...
Après à toi de voir car un chalumeau avec oxygène c'est plus de frais entre le chalumeau et le concentrateur d'oxygène moi sa ma couté 680€...

J'espère avoir pu t'aidée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verredart.fr
anksou

anksou


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : arles-sur-tech
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin d'aide pour mon 1er chalumeau Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er chalumeau   besoin d'aide pour mon 1er chalumeau EmptySam 13 Mar 2010 - 10:41

Merci de m'avoir répondu, cela me soulage.J'ai commandé le kit.
Jel'attends avec impatience.De toute façon, moi je ne suis pas une pro comme beaucoup sur ce forum, je ne me sens pas tres à l'aise ici.Mais bon, j'apprendrais avec le temps et les conseils d'une pro.Rien ne m'empêche par la suite d'investir dans du plus gros materiel.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mon 1er chalumeau Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon 1er chalumeau   besoin d'aide pour mon 1er chalumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mon 1er chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour l'achat du chalumeau Phantom de chez GTT
» Pour allumer le chalumeau
» Chalumeau adapté pour du boro?
» help!!! chalumeau pour perles longues
» quel chalumeau pour de très grosses perles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: