Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concentrateur ou bouteille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verre de terre




Nombre de messages : 5
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/08/2010

concentrateur ou bouteille ? Empty
MessageSujet: concentrateur ou bouteille ?   concentrateur ou bouteille ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:59

Bonjour,

Je suis novice en la matière, j'ai donc lu tout ce qui concernait les concentrateurs car je trouve que si on arrive à trouver un concentrateur d'occasion (180 €?) cela revient beaucoup moins cher qu'une bouteille d'oxygène. Mais peut-être que je n'ai pas compris quelque chose ???
J'ai bien sûr lu que l'on ne pouvait faire que de petites perles avec mais comme j'apprends, cela me suffit pour l'instant. Je voudrais avoir confirmation de la part de personnes plus expérimentées que moi. D'autre part, j'ai commandé un minor. C'est marqué qu'il ne nécessite pas de clapet anti retour de flamme. Est-ce vrai ?
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

concentrateur ou bouteille ? Empty
MessageSujet: Re: concentrateur ou bouteille ?   concentrateur ou bouteille ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:00

Le concentrateur a un débit limité et fait du bruit, mais je pense qu'il est suffisant pour 90% des perles "normales" en verre sodique.

Les bouteilles d'oxygène sont vite vides... bon amusement pour les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie D

Sylvie D


Nombre de messages : 896