Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Possible partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possible partenaire Empty
MessageSujet: Possible partenaire   Possible partenaire EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:02

Bonjour à tous et à toutes,
certains d'entre vous me connaissent déjà,
je travaille pour le Musée du vitrail de Curzay sur Vonne,
c'est un musée minuscule situé au sud de Poitiers,
http://www.musee-du-vitrail.com/
Je viens vers vous car je m'intéresse fortement à votre production, mes collègues et moi avons vu des pièces magnifiques en perles de verre filé qui donnent vraiment envie de se mettre au travail. Pour l'instant ce n'est pas un domaine que nous pouvons valoriser dans le musée mais peut-être que dans l'avenir...

Sachez néanmoins que notre petite boutique ne vend pas que des vitraux (elle en vend peu même!). Je voulais donc vous prévenir que vous pouvez nous solliciter car nous pourrions être acheteurs de vos pièces. Il suffit de faire des réalisations en verre, que ce soit des bijoux, sculpture, assiettes,... Et que ces pièces soient à un tarif accessible car notre budget est tout petit et comme il est voté en début d'année il est fixe!
D'ailleurs certains d'entre vous font partis de nos nouveaux partenaires.

Notre boutique est aussi une forme de représentation de votre production puisque nous valorisons nos partenaires en distribuant leur carte et en identifiant leurs créations dans nos vitrines.
Surtout n'hésitez pas à nous solliciter en nous envoyant des photos de vos nouvelles créations.

Au plaisir de voir vos futures pièces et de remplir nos yeux d'étoiles...
Angéline ""vitrail.paysmelusin@orange.fr""

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Proposition de liens-
Sauter vers: