Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca va faire mal au porte monnaie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 26/09/2010

ca va faire mal au porte monnaie!!! Empty
MessageSujet: ca va faire mal au porte monnaie!!!   ca va faire mal au porte monnaie!!! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:09

Bonjour a tous, voila je m'appelle Fiona, j'ai 26 ans, et après maintes et maintes expérimentations dans le domaine de l'artisanat j'ai eu le coup de foudre pour les perles au chalumeau. J'ai fait 2 années de beaux arts très décevantes au points de vue des nouvelles technologies, trop de numérique, d'informatique... On ne se servait que rarement de la matière. Donc j'ai décidée de me lancer dans l'artisanat d'art, et après avoir testé le vitrail (chez Jean Dominique Fleury à toulouse) et la tapisserie sur meubles, j'ai eu une révélation en admirant le travail de Monique Michelle a l'atelier de soufflage de verre ou travail mon dulciné. Et me voila, j'ai fait le grand saut! Je suis travailleur handicapée et je n'exerce en ce moment aucun emploi, et je compte a l'avenir vendre ou troquer dans les festivals et les marchés. Mais bon on en est pas là!!!!

voila merci, j'espere tres bientot vous montrer mes premiere "crottes"!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DubinFiona?ref=hl
Andreia

Andreia


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : 95 Cergy ( France )
Date d'inscription : 31/01/2008

ca va faire mal au porte monnaie!!! Empty
MessageSujet: Re: ca va faire mal au porte monnaie!!!   ca va faire mal au porte monnaie!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:29

Bienvenue à toi Fiona....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verredart.fr
Nathalie Crottaz

Nathalie Crottaz


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

ca va faire mal au porte monnaie!!! Empty
MessageSujet: Re: ca va faire mal au porte monnaie!!!   ca va faire mal au porte monnaie!!! EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:19

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
Contenu sponsorisé





ca va faire mal au porte monnaie!!! Empty
MessageSujet: Re: ca va faire mal au porte monnaie!!!   ca va faire mal au porte monnaie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va faire mal au porte monnaie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: