Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie.M




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Palau del vidre
Date d'inscription : 21/10/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:12

voila je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum.voilà plusieurs mois que je vous lis attentivement .j'ai découvert le travail du verre gràce a mon compagnon depuis 3 ans qui est artisant verrier il travail le verre sur plaque (fusing thermoformage) et bien entendu je me suis régalée à decouvrir ce travail du coup je me suis mis avec lui à la creation de nouveaux modèles.
ce qui m'interèsse dans le travail du verre au chalumaux c'est de pouvoir voir le verre en fusion,de pouvoir le travailler sous sa forme visqueuse.
ca fait maintenant un bout de temps que je me dis que je vais me lancer,je me suis beaucoup documenter sur le sujet grace a internet à des livres aussi ,il ne me manque plus qu'a essayer" pour de vraie".
eh bien voila c'est fait la semaine prochaine je part faire un stage de découverte dans un atelier.je suis tellement impatiente...
j'ai une petite caravanne dans mon jardin et le projet est d'y monter mon atelier.
j'aurais tellement de questions a vous poser ,mais faisons les choses dans l'ordre d'abord je fait le stage et je vous réécrie après pour vous donner mes impressions.
a tres bientot
Marie.M
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:54

bienvenue Marie, ça fait plaisir de voir une belle motivation !
A bientôt donc !
Mido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
lolo




Nombre de messages : 52
Localisation : BARZY EN THIERACHE
Date d'inscription : 01/04/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:05

Bienvenue,
tu vas voir, c'est un régal......
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» presentation
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: