Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des Cévennes vers le monde .... de la perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Des Cévennes vers le monde .... de la perle Empty
MessageSujet: Des Cévennes vers le monde .... de la perle   Des Cévennes vers le monde .... de la perle EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:04

C'était un émerveillement, un plaisir, une fascination même, quand, il y a quelques mois, j’ai découvert ce forum et le monde autour de la perle. A tout bout de champs j’y revenais et j’admirais les travaux des uns et des autres et la générosité de certains à expliquer et re-expliquer tout et vraiment tout. Fin octobre je m’y suis inscrite, parce que je savais que j’avais trouvé là un art possible, une manière d’exprimer cette envie de créer des choses précieuses, belles à faire plaisir.
J’ai toujours fait des choses de mes mains, mais là c’est un niveau au dessus. Je suis patiente (avec les choses), minutieuse, mais affreusement perfectionniste. Alors, on va voir. Mon premier chalumeau arrive demain !!
Si non, je suis grand-mère, trois enfants, trois petits enfants, je fais de la traduction français allemand et vice versa; j’aime les chevaux, les chats et les barsoïs, et je vis en Cévennes.
Bonne perle à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mido

mido


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 11/06/2005

Des Cévennes vers le monde .... de la perle Empty
MessageSujet: Re: Des Cévennes vers le monde .... de la perle   Des Cévennes vers le monde .... de la perle EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:10

bonjour Cévennes !
Nous sommes voisines, j'habite près de Montpellier !
Bon courage et bonne chance pour le démarrage
Cordialement
Mido
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildelo.com
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Des Cévennes vers le monde .... de la perle Empty
MessageSujet: Des Cévennes vers le monde .... de la perle   Des Cévennes vers le monde .... de la perle EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:49

Merci Mido
je t'avais déjà repérée; un jour peut être pourrons nous nous rencontrer. Sais-tu si nous sommes nombreu(x)ses dans le midi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Cévennes vers le monde .... de la perle Empty
MessageSujet: Re: Des Cévennes vers le monde .... de la perle   Des Cévennes vers le monde .... de la perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Cévennes vers le monde .... de la perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: