Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci !!   Merci !! EmptySam 26 Fév 2011 - 18:42

Un grand MERCI
à toutes celles et ceux qui ont osé poser des questions et à vous tous qui y avez répondu. 4-bisou

Grâce à vous j'ai une installation dans laquelle j'ai confiance; j'ai osé ouvrir le gaz et j'ai pu régler la flamme. Le concentrateur, qui à pourtant un grand nombre d'heures à son compteur, à l'air (ou l'oxygène) de vouloir participer vaillamment.

J'ai bien cramé un peu de verre avant d'aller chercher sur le forum les réponses au problèmes de réglage, mais là, ça à l'air d'être bon. Je retrouve la flamme de mon stage chez créa-arte en suisse. C'était en novembre 2010 et les gestes reviennent. Maintenant , y à plus qu'à....!

Dés que les piles de mon appareil photo seront chargées, je vous montrerais mon installation.

Bises à tous
Cévennes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: