Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paragon SC2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirotesse




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/03/2012

Paragon SC2 Empty
MessageSujet: Paragon SC2   Paragon SC2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:39

Bonjour je suis toute nouvelle je débute dans l'art du filage de perle et du fusing et j'aurais besoin de témoignages de propriétaires du paragon SC2
J'ai fait venir le mien des Etats Unis et il m'est arrivé après adaptation au voltage français et une prise adéquate.
Cependant lorsque je tente de faire mes programmations celui-ci ne dépasse pas en T° 607 °C quelqu'un saurait-il m'expliquer? sachant qu'une partie ma notice est en anglais :/
Merci par avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vertere




Nombre de messages : 49
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/08/2011

Paragon SC2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon SC2   Paragon SC2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:50

Bonjour,

Je t'envoie la notice en français par message privé. As-tu tenté déjà une cuisson à vide jusqu'au maximum ?. Vitesse 5 à 804C avec une plage de 10 minutes.
Pour avoir par ailleurs un four de céramique, je trouve que la programmation de celui-ci n'est pas très intuitive. Il faut s'adapter à sa programmation. Ce n'est que mon avis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pirotesse




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/03/2012

Paragon SC2 Empty
MessageSujet: j'ai tout tenté   Paragon SC2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:33

Merci de ta réponse j'ai la notice ne français téléchargée en ligne mais il me manque le petit manuel de programmation en français, je le veux bien si tu l'as.
En fait j'ai déjà essayé le idle 5 mais en fait même s'il se met en full après il demande la T° et là une fois de plus ça bloque à 607°C on dirait qu'il a été vrouillée àa cette température je ne comprends pas (étrange pour un four qui est censé monter à 1096° ...) du coupmis a part la recuisson de mes perles je ne peux ni l'utiliser pour le fusing ni pour l'art clay que je travaille aussi alors que j'en ai fait l'acquisition pour son côté polyvalent je suis trop déçue là ... :/
Merci à tous ceux qui sauront m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paragon SC2 Empty
MessageSujet: Re: Paragon SC2   Paragon SC2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paragon SC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: