Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tétine pour Oxyconcentrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

Tétine pour Oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Tétine pour Oxyconcentrateur   Tétine pour Oxyconcentrateur EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:26

Aujourd'hui en allant à l'atelier j'ai eu la mauvaise surprise de trouver la tétine en plastique de mon oxy cassée (surement du au froid, l'atelier est dans le grenier).
Je suis allé faire le tour des fournisseurs de soudage pour trouver une tétine en metal mais j'ai fais chou blanc. Les pas de vis gaz ne correspondent pas.

Alors et vous comment faites vous?
Avez vous aussi des tétines en plastiques ou avez vous trouvé une autre solution?
Merci d'avance.

PS : je vous joins des photos de ma defunte tétine. snif snif!!! smiler_pleure
Tétine pour Oxyconcentrateur Dsc01510 Tétine pour Oxyconcentrateur Dsc01511
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Nombre de messages : 362
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2008

Tétine pour Oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Tétine pour Oxyconcentrateur   Tétine pour Oxyconcentrateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:37

Moi j'en trouve ,en plastique, dans les boites qui vendent du matériel médical (dont des concentrateurs). Dans mon coin, c'est Bastide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morfia.fr
théo




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/07/2006

Tétine pour Oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Tétine pour Oxyconcentrateur   Tétine pour Oxyconcentrateur EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:06

pareil dans des boites de matériel médical, tu peux aussi en trouver dans des pharmacie qui font de l'oxygnothérapie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoetleverre.com
Deuz

Deuz


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Somme
Date d'inscription : 23/10/2011

Tétine pour Oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Tétine pour Oxyconcentrateur   Tétine pour Oxyconcentrateur EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:15

Merci pour vos conseils.
J'ai effectivement trouvé en plastique chez un fournisseur d'oxygène près de chez moi.
Mais j'aimerai bien en trouver en métal parce que je suis sur que ça doit exister.
Je vais chercher un moyen de mesurer le pas de vis et continuer mes investigations.
Si vous trouvez des infos tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétine pour Oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Tétine pour Oxyconcentrateur   Tétine pour Oxyconcentrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétine pour Oxyconcentrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Tétine
» probléme tétine
» apprêt pour bague réglable mais pour perles avec trous ?
» pb de casse
» pour les lillois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: