Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vitrine juillet

Aller en bas 
+12
Aggie
Nathalie Crottaz
biloba
jpdupacifique
Le Fil d'Ariane
pirotesse
Cynti
EVELYNE D
Maëlle
leela
Cévennes
Dove
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:27

Bravo, Maële: tu es persévérante, c'est comme cela qu'on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
ako

ako


Nombre de messages : 95
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/09/2009

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:20

Vitrine juillet  - Page 2 7625497916_ecac786deb_c
Untitled

une forme venue d'ailleurs... bon été à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffleurdereves.com
EVELYNE D

EVELYNE D


Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : region parisienne 93
Date d'inscription : 14/03/2012

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:10

c'est magnifique AKO! et ça me fait penser aux "créatures" des profondeurs abyssales! on peut donc dire "venue d'ailleurs"...

BONNE JOURNEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaituneflamme.jimdo.com
pirotesse




Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/03/2012

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:29

allez hop j’investis encore ce post et voila juste histoire de ... m'améliorer par exemple ;p @bientôt ^^
Vitrine juillet  - Page 2 Pendan10

Vitrine juillet  - Page 2 Perle_11

Vitrine juillet  - Page 2 Perle_12

Vitrine juillet  - Page 2 Perle_13
Revenir en haut Aller en bas
Kayo

Kayo


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Loire atlantique (44)
Date d'inscription : 23/02/2011

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:45

@Maëlle : Pourrais-tu expliquer un peu comment tu fais ces perles tourbillons, je suis intriguée !
En tout cas j'admire la régularité, ça me laisse rêveuse lol

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:46

non je ne peux pas. C'est une technique de Laura sparling (dont les résultats sont bien sur supérieurs aux miens Very Happy ) que je connais grace à l'achat de son tutorial. La règle de son tuto est de pouvoir vendre les perles mais pas divulguer la technique. Mais je pense que tu n'auras pas de mal à le trouver. Elle nomme ces perles "roly poly". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayo

Kayo


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Loire atlantique (44)
Date d'inscription : 23/02/2011

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:10

ah ok je comprends !
J'ai recherché l'artiste et cela m'a permis de découvrir un très beau site (que je mets dans mes favoris bien sûr) et peut-être qu'un jour je serais du niveau pour tenter cette perle ! (j'achèterai le tuto bien sûr !!!).

coucou_paneau_smyler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:48


je me demandais aussi, mais le principe a l'air assez simple, j'ai l'impression... On démarre comme pour des "twisties", sans doute.
La difficulté est sans doute la précision à chaque étape.
Je ne révèle rien, puisque je ne sais pas... J'observe, c'est tout... Wink

J'ai été voir son site: j'aime beaucoup ses couleurs, mais les techniques et motifs sont très classiques. N'empêche que j'aimerais avoir sa maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Crottaz

Nathalie Crottaz


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:01

ouaip maelle,
cette technique est franchement bien et je trouve que tu maitrise bien la technique! tu vas dans le bon sens en tous cas c'est très similaire a ce que laura sparling fait, par erreur j'ai réussie a faire ce truc une fois au tout début de mes perles, mais j'avoue ne plus me rappeler comment ça c'était produit ! bravo en tous cas c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
Invité
Invité




Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:55

Oh ouiiii Laura Sparling, ses perles sont superbes, pour ma part j'ai acheté son tuto 'Flurry Bead', perles que je trouve magnifique mais argrgrgrg je n'y arrive pas, je butte tout le temps sur un point...ce serait tellement plus simple si elle était à côté de toi pour te montrer hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle

Maëlle


Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/03/2011

Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:10

ah je ne l'ai pas celui là !! comme l'autre il n'est pas cher et correspond à un niveau intermédiaire ce qui est bien intéressant pour progresser...
mais *résiste, résiste* j'ai tellement de choses à essayer et d'idées à concrétiser déjà, que je ne vais pas rajouter les implosions tout de suite Very Happy

merci neha Smile similaires à celles de Laura non pas encore je crois .. mais dans le bon sens oui c'est bien résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine juillet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine juillet    Vitrine juillet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: La vitrine-
Sauter vers: