Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 taille de bagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

taille de bagues  Empty
MessageSujet: taille de bagues    taille de bagues  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:15

bonsoir
je lance un petit sondage car je veux commander des bagues en gros et c'est des bagues qui ne sont pas reglable donc iĺ faudrais que je commande plusieurs tailles .quelles tailles vendez vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 269
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 24/02/2008

taille de bagues  Empty
MessageSujet: bagues   taille de bagues  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:28

pour ma part les plus vendues sont taille 54, 56, 58
beaucoup plus de doigts forts quand on fait de grosses perles, ces bagues importantes se portent souvent sur le majeur!
quel genre de support veux tu commander et en quelle matière, on peut voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

taille de bagues  Empty
MessageSujet: Re: taille de bagues    taille de bagues  EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:53

bonjour
merci pour ta reponses .les bagues que je veux commander sont les bagues en inox .pour mettre d cabochons a visser dessus .je trouve que c'est un bon produit .en inox ca m'enleve le souci des apprets qui s'oxydent avec le temps .parcontre c'est des bagues a taille unique donc je suis obligee de commander plusieur tailles .bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

taille de bagues  Empty
MessageSujet: Re: taille de bagues    taille de bagues  EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

taille de bagues  Empty
MessageSujet: Re: taille de bagues    taille de bagues  EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Nombre de messages : 269
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 24/02/2008

taille de bagues  Empty
MessageSujet: Re: taille de bagues    taille de bagues  EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:15

Ah c'est en effet super comme montage, les vis font partie du cabochon, je comprends mieux
merci pour les liens tutos et bon travail.
Ce genre de bague se porte mieux sur le majeur quand le cabochon est gros donc les grandes tailles sont necessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://liloverre.e-monsite.com
anksou

anksou


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : arles-sur-tech
Date d'inscription : 10/03/2010

taille de bagues  Empty
MessageSujet: Re: taille de bagues    taille de bagues  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:12

Coucou, je suis intéressée par ce style de bague et perles and co me dit que le pas de vis est de 3mm de longueur, c'est un peu juste pour visser je trouve.

Sinon, je cherche le même modèle sur lequel on passe une perle donut et on termine en vissant une petite perle métal ensuite. C'est super joli.
J'ai vu cette réalisation lors d'un marché, mais impossible de trouver le système...

Merci pour les tutos en tout cas:thumright: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de bagues  Empty
MessageSujet: Re: taille de bagues    taille de bagues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de bagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrine octobre
» Bagues sur triboulet
» Bonjour ä tout le monde
» vitrine du 1er mai, que du bonheur...
» la vitrine du 01 au 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Astuces et tours de main.-
Sauter vers: