Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 URGENT problème avec mon four

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dove

Dove


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2010

URGENT problème avec mon four  Empty
MessageSujet: URGENT problème avec mon four    URGENT problème avec mon four  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:53

Bonjour, 

Je possède un Chilli pepper AF3P , il ne fonctionne plus depuis hier matin, il affiche le message d'alarme: tCL et peu avant PF2, après plusieurs recherches sur des forums et sites, je pense avoir ciblé  le problème. Apparemment je dois changer la bobine ( Coil ) , mais mon problème est que j'ai une commande dont l'ultimatum est fixé pour dans 5 jours, 4 maintenant...
alors voilà ma question, ou puis trouver cette bobine dans un délai très court, et comment la remplacer ?

Merci de répondre le plus rapidement que possible. Merci 

Dove
Revenir en haut Aller en bas
Coxibelle




Nombre de messages : 69
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2012

URGENT problème avec mon four  Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème avec mon four    URGENT problème avec mon four  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:18

Je ne pourrais t'apporter aucune aide à ce sujet. J'espère que tu as réussi à t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

URGENT problème avec mon four  Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème avec mon four    URGENT problème avec mon four  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:42

Si c'est la bobine du relais mécanique, alors il faut changer le relais, ce qui ne coûte pas cher ( 5 euros + ou -), mais il faut le repérer dans ton four, le sortir, et savoir demander l’équivalent dans une boutique d'électronique (ou le commander sur le web chez Conrad ou Selectronic... si tu n'étais pas pressé)

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT problème avec mon four  Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème avec mon four    URGENT problème avec mon four  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT problème avec mon four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Fours et recuisson-
Sauter vers: