Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?

AuteurMessage
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro

Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? Empty
MessageSujet: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:10

Bonjour à tous,

J'ai toujours voulut essayer d'insérer du métal dans mes perles, j'ai une préférence pour les "grilles" d'argent ou de laiton comme celles que Kathy utilise dans ses magnifiques perles.

Pour ceux et celles qui utilisent déjà ce genre de "grille", pouvez-vous me dire où vous vous les procurez.

Avez-vous déjà essayer celles de Devardi Glass ?

Et pour le fil d'argent avez-vous des fournisseurs à me conseiller ?

Les prix Devardi ne m'ont pas l'air exorbitants mais est-ce que la qualité est au rendez-vous ?

Pour le moment je n'ai inséré que du cuivre sous forme de fil (récup fil téléphonique) que j'avais tortillé afin de formé des coeurs et des lettres. C'était sympa mais rien à voir avec les petits poissons que Laurent a incrustés dans ses aquariums !

Bonne journée à tous.
Biz
Caro.

Revenir en haut Aller en bas
barbara L

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:57

j'ai vu des choses sympa sur Artisty in glass des fils d'argents, des grilles, des micas, des murrines enfin plein de truc mais ils sont au canada et je sais pas si ils a des frais de douane car les tarifs sont super intéressants, est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? J'ai préparé une commande mais je l'ai pas encore validé...
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:05

Tiens ça tombe bien car j'aimerai aussi tester les grilles d'argent à incorporer...
http://www.atelier-de-pauline.fr
Kathy

Kathy

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:15

http://www.kathryngreer.com
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:53

Merci les filles !

Je regarde tout ça de plus prêt dès que j'ai le temps. Je ne savais pas que riogrande en vendait, je la trouve cher la grille !
Du coup je pense faire des essais avec du cuivre  Boulet 

Personne n'a essayé Devardi ?

Bonsoir à tous,
Caro.
Kathy

Kathy

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:59

Chez Riogrande, le tarif est pour 4 grilles. Wink
http://www.kathryngreer.com
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptySam 26 Avr 2014 - 12:33

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première commande de farbglas - Gunnar Haag sur ebay.

Je n'en reviens pas j'ai reçu mon colis 2 jours après avoir passé commande.

J'ai donc pu commander une grille en cuivre ( mesh) que je voulais depuis des lustres, je suis super contente vous n'imaginez pas, j'en ai profité pour prendre deux stylos à décorer, ils sont très lourds !

Pour vous donner une idée pour deux stylos, une grille mesh et un sachet de pixie dust j'ai payé 7€ de frais de livraison.
J'ai payé les stylos un peu plus chers que sur perlesandco mais au moins les couleurs que je souhaitais étaient dispo.

Donc pour moi c'est tout bon, je repasserais certainement des commandes dans leur boutique.

Biz,
A bientôt.
Lesperlesdecaro.
jpdupacifique

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:37

j'ai essayé Devardi, ils sont très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?   Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ? Empty

Mesh / Grille argent, cuivre et laiton.Où acheter ?
Page 1 sur 1