Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TuffnellGlass

TuffnellGlass


Nombre de messages : 10
Localisation : East Yorkshire, England
Date d'inscription : 22/04/2014

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:17

Bonjour tout le monde!

Mon nom est Sally et je suis de Tuffnell Glass en Angleterre! Nous sommes le plus grand distributeur de matériel perle de fabrication en Europe, y compris une variété de verre Rods. Nous avons la plus large gamme de verre CiM en Europe, de même que nous stockons une grande variété de Effetre, Reichenbach, Double Helix et Momka & Northstar verre borosilicate. En outre, nous avons une variété de longueurs et de largeurs de tige de borosilicate clair et tubes.
Avec le verre nous avons en stock une vaste gamme de kits, de l'équipement, des outils, des torches et des livres pour répondre à toutes les perles décideurs besoins individuels. Juste un peu de torches nous stockons comprennent la mineure Burner Nortel, GTT de cricket et de Bethléem Bravo et Alpha.
Pour voir par vous-même tous les produits étonnants que nous avons en stock, s'il vous plaît n'hésitez pas à visiter notre site web - www.tuffnellglass.com
Merci!

* Cela a été traduit par google traducteur ... s'il vous plaît soyez compréhension!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuffnellglass.com
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 22/11/2013

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:13

Bonjour L'équipe de Tuffnell,

J'adore votre boutique, on y trouve des choses très intéressantes.

Je n'ai passé qu'une seule commande sur votre site, la première, j'ai ensuite réessayé mais il y avait eu un bug.J'avais payé par paypal et vous m'aviez demandé de vous transmettre mon numéro de carte par mail ce que j'avais refusé de faire (peut-être suis-je un peu parano !) du coup ma commande avait été annulée.
Petit bug aussi à l'époque sur le panier sinon SUPER !

Voilà j'espère pouvoir repasser commande un jour.

Lesperlesdecaro.
Revenir en haut Aller en bas
anksou

anksou


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : arles-sur-tech
Date d'inscription : 10/03/2010

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:33

Bonsoir ! j'ai reçu ma commande vendredi dernier, je suis ravie ! Par contre, dommage que l'on ne puisse pas se connecter sur votre site autrement qu'en passant commande.....

Grand choix de verre CIM que j'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:37



anksou,
 scratch  pourquoi tu dis ça?

on peut visiter le site sans commander.... !
Revenir en haut Aller en bas
anksou

anksou


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : arles-sur-tech
Date d'inscription : 10/03/2010

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:42

Kikou !
en fait tu ne peux pas suivre ou revoir tes commandes.....
Je ne vois pas où on peut se connecter, à part s'abonner à la news letter.....
Regarde, et dis-moi, peut-être que je n'ai pas su voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 68
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:23





je n'ai encore jamais commandé...donc, je ne pourrais pas te répondre là dessus.
...
peut-être quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 22/11/2013

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptySam 26 Avr 2014 - 11:25

Bonjour à toutes, tous,

Oui Anksou tu as entièrement raison, on ne peut pas s'enregistrer, donc pas de compte et pas d'enregistrement de panier.
Si tu trouves un truc que tu souhaites mettre dans ton panier sans le valider et y revenir plus tard, pas possible.

C'est vrai que c'est un peu gênant, pareil quand tu passes ta commande tu ne peux pas retourner sur le site pour voir si elle est bien prise en compte et savoir où ils en sont dans la préparation.
Du coup la première fois quand tu ne sais pas, tu attends de voir si le prélèvement paypal se fait, tu attends de voir si le facteur s'arrête devant chez toi...

J'espère qu'avec le temps tout ceci sera corrigé car pour le coup on n'a pas l'impression d'être sur un site de vente comme on a l'habitude de voir.
un site simple comme hobbyfrance fonctionne bien avec enregistrement d'un compte. C'est le minimum je pense aujourd'hui !

Voilà à part ça, j'aime beaucoup.

Biz,
Lesperlesdecaro.
Revenir en haut Aller en bas
TuffnellGlass

TuffnellGlass


Nombre de messages : 10
Localisation : East Yorkshire, England
Date d'inscription : 22/04/2014

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:38

Bonjour à tous,
Malheureusement, nous n'avons pas de service d'enregistrement que c'est quelque chose que nous n'avons pas eu besoin dans le passé. Nous espérons travaillons sur un site Internet mis à jour dans un proche avenir si toutes les suggestions seront prises en considération.

Vous pouvez communiquer avec nous via notre newsletter; il ya une option sur le côté droite de la page pour vous inscrire à notre newsletter, alternativement, nous n'avons facebook où nous affichons régulièrement.

lesperlesdecaro - Nous avons essayé de vous contacter et essayé le numéro de la carte que vous nous avez donné, malheureusement il a été refusé à plusieurs reprises. Nous attendions alors un virement bancaire de vous-même et nous n'avons pas encore reçu ce. Une fois votre virement bancaire s'est dégagé nous pouvons aller de l'avant avec l'expédition de votre colis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuffnellglass.com
lesperlesdecaro

lesperlesdecaro


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 22/11/2013

Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:10

Bonjour Tuffnell,

J'ai payé par paypal, compte que j'utilise très régulièrement, je pense qu'il y a eu un bug. Par précaution je n'ai pas voulu vous communiquer mon numéro de carte par mail et je reste persuadée d'avoir eu raison, ce n'est pas à vous que je ne fais pas confiance que ce soit bien clair mais le net n'est pas sure et l'avantage de paypal c'est les garanties !

Il est vrai que si j'avais eu la possibilité de refaire le paiement par paypal je l'aurai fait, mais cette option ne m'a pas été
proposé malgré ma demande. C'est ce genre de petites choses qu'il faudrait, d'après mon humble avis, corriger.

Ce n'est plus la peine d'attendre mon paiement, la commande a été annulée depuis longtemps !

En tout cas malgré le fait de ne pas avoir de compte, je vois que vous arrivez quand même à nous retrouver  Wink 

Je le redis, j'aime beaucoup votre boutique.

Bien à vous,
Lesperlesdecaro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty
MessageSujet: Re: Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass   Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grands fournisseurs de Murano de l'Angleterre - Tuffnell Glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs en Belgique
» NEW Cabochon Mandrel Shapes | Tuffnell Glass
» des fournisseurs au Québec ou en Australie ?
» Lieu de stages pour apprendre à créer ses perles
» recherche fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Sources d'approvisionnement-
Sauter vers: