Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petit belge

Aller en bas 
+2
Cévennes
Monda Mouha
6 participants
AuteurMessage
Monda Mouha

Monda Mouha


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2014

une petit belge  Empty
MessageSujet: une petit belge    une petit belge  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:01

Bonjour,
Voilà je me présente:
J'ai 44 ans mariée 1 enfants
J'ai fait des études artistiques
je suis un peu touche à tout, mais la passion du verre je l'ai depuis étant toute petite, d’ailleurs quand on demandé à mes copine de classe que veux tu faire comme métier plus tard pendant que les autres répondaient maîtresse, infirmière, moi je disais souffleur de verre ou préteur de voix, vous imaginez vu mon age que je n'ai jamais était prise au sérieux smile_think 
bref, la vie à suivit son cours.
Et me voilà maintenant avec cette "flamme" qui me reprend.
Je n'ai pas encore suivit de formation, ni quoi que ce soit, mais je compte bien m'initier durant ces deux mois, j'ai déjà prix quelques contacte et ai des formations en vue de concrétisation.
je suis toute excitée à l'idée de commencer ce nouveau défit pour moi.
au travers de ce forum que je parcours depuis plusieurs jours, je découvre la complexité et la rigueur que le travail du verre.
J'espère un jour pouvoir vous faire partager mes première perle, car je compte bien m'équiper, mais avant je désire faire les bons choix au niveau du matériel
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
 smiler_sourire 
 hello_smyler 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondamouha.wixsite.com/lenverredemondamouha
Cévennes

Cévennes


Nombre de messages : 505
Age : 69
Localisation : midi de la France
Date d'inscription : 29/10/2010

une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:11




Bienvenue sur le Forum, c'est sympa de nous faire entrer dans Tonmonda Touha. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:31

bienvenue compatriote !  hello_smyler 
Revenir en haut Aller en bas
Isatis




Nombre de messages : 27
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 27/02/2014

une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:16

Bienvenue ! Je vois que comme moi tu es nouvelle dans ce monde des perles. De ce que j'ai lu sur le forum, tu es maintenant plus avancée que moi puisque tu es équipée. Si je m'équipe bientôt, on pourra suivre nos premières expériences ensemble.  super content 
Revenir en haut Aller en bas
Monda Mouha

Monda Mouha


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2014

une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:44

oui, isatis
mais pour l'instant je m’entraîne. de temps à autre j'ai fait quelques perles disons qu'en tout j'en ai fait une dizaine, donc tu vois je ne suis pas bien loins.
Ma fille commence a attraper le virus, mercredi une personne est venue me donner cours et ma fille y a participé, elle a accroché elle à 13 ans.
super bienvenue aussi a toi et te souhaite d'avoir ton matériel aussi.
 hello_smyler 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondamouha.wixsite.com/lenverredemondamouha
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:11

Bienvenu, Je suis à bruxelles et on est déjà plusieurs ici, je connais plus ou moins une dizaine de perliers, et je sais qu'il y en a beaucoup plus grâce aux ateliers / cours de Septy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
crisy

crisy


Nombre de messages : 452
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/08/2010

une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:29

bienvenue la Belgique!!!!!
BIZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





une petit belge  Empty
MessageSujet: Re: une petit belge    une petit belge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un belge de plus
» Pat
» Petit bonjour
» un petit coucou
» Petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: