Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Livre de Police

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Livre de Police Empty
MessageSujet: Livre de Police   Livre de Police EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:02

Bonjour à tous, pour noël j'aimerais mettre en vente sur mes stands quelques bijoux avec apprêts en argent 925. Je viens de téléphoner aux douanes (qui m'ont contrôlée la semaine passée, oui je dois les attirer je sais pas ^^) donc il faut avoir sur son stand : une déclaration d'existence, un livre de police et une balance.
J'ai oublié de poser une question au douanier (je me suis je vais pas le rappeler pour lui poser encore une question donc j'essaye de me renseigner ici) : par rapport à la date d'entrée, comme une ligne dans le livre correspond à un bijou, mettons un collier...Si j'achète différentes parties du collier à des dates différentes, qu'est ce que je dois mettre comme date d'entrée du collier? C'est sûrement une question bête mais je vois pas trop sachant que si ils contrôlent les factures et qu'ils voient que les dates ne sont pas les mêmes etc... (et si je tombe sur un tatillon ><).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
 
Livre de Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe livre
» livres sur les perles
» Tutoriel pour les perles florales enrobées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: