Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvel oxyconcentrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monda Mouha

Monda Mouha


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Nouvel oxyconcentrateur   Nouvel oxyconcentrateur EmptyMar 16 Sep 2014 - 8:44

Voilà, je viens de racheter un nouvel oxyconcentrateur médicale, puis je l'utiliser directement, car par rapport à mon ancien, la flamme est différente, je la trouve beaucoup plus belle mais j'ai l'impression qu'il est vachement plus puissant que mon autre, est ce que ça ne risque pas d’endommager mon chalumeau
C'est un 5L comme l'autre, mais je ne peux pas l'ouvrir à fond sinon, je ne vois plus la flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://mondamouha.wixsite.com/lenverredemondamouha
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel oxyconcentrateur   Nouvel oxyconcentrateur EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:05

Non, pas de risque, côté débit, dans une certaine mesure, ton chalumeau est prévu pour pouvoir réguler une haute pression comme celle d'une bouteille par exemple qui est bien au delà de ce que peut fournir le concentrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
Monda Mouha

Monda Mouha


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel oxyconcentrateur   Nouvel oxyconcentrateur EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:01

Ha ok Merci Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://mondamouha.wixsite.com/lenverredemondamouha
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: r    Nouvel oxyconcentrateur EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:04

Citation :
C'est un 5L comme l'autre, mais je ne peux pas l'ouvrir à fond sinon, je ne vois plus la flamme
Vraiment bizarre. Même un Minor peut supporter du 10 litres d'oxy/minute. Il y a peut être trop d'air dans ton oxy (trop d'air = flamme soufflée, impossible à bien régler) = concentrateur mort. En dessous de 80% d'oxygène, ce n'est plus possible de bien travailler. Mais normalement dans ce cas l'alarme du concentrateur aurait dû s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel oxyconcentrateur   Nouvel oxyconcentrateur EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:36

J'ai vu des vieux concentrateurs avec l'alarme déconnecté..
Revenir en haut Aller en bas
Monda Mouha

Monda Mouha


Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel oxyconcentrateur   Nouvel oxyconcentrateur EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:40

Merci, mais je l'ai testé et il va super super bien, juste que je dois pas l'ouvrir a fond, je crois que l'autre dois avoir un leger probleme, pourtant il n'y a que 3 moi que je l'ai acheté mais c'est un reconditionné, mais la flamme n'est pas stable, tandis qu'ici, c'est le jour et la nuit, ça m'ennuie quand même car j'aurai voulut le passer a ma fille de 13 ans pour qu'on chalume ensemble, vu que cela à l'aire de lui plaire, je l'ai démonté, mais les filtres étaient nickel.
Mais je suis contente d'avoir mis plus cher car l'autre à 1 an et n'a jamais fonctionné, (la personne qui devait l'utiliser pour des soins respiratoire est décédée) et la famille le revendait
Revenir en haut Aller en bas
http://mondamouha.wixsite.com/lenverredemondamouha
Contenu sponsorisé





Nouvel oxyconcentrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel oxyconcentrateur   Nouvel oxyconcentrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel oxyconcentrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: