Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon chat adore manger les stringers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia




Nombre de messages : 11
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/05/2005

Mon chat adore manger les stringers Empty
MessageSujet: Mon chat adore manger les stringers   Mon chat adore manger les stringers EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:38

Mon chat me pique régulièrement des stringers. Il l'attrape et part en courant comme s'il avait un trésor ou une souris et se met dans un coin pour le manger. Il fait cela depuis plusieurs années. Je m'inquiète quand même. Avez-vous déjà entendu une chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon chat adore manger les stringers Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adore manger les stringers   Mon chat adore manger les stringers EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:51

Ha ha, j'aurais pu écrire ce post... Mon chat aussi croque, joue avec tout ce qu'il se trouve sur ma table. Je rêve de trouver un logement avec une pièce fermé pour mon atelier Wink
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon chat adore manger les stringers Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adore manger les stringers   Mon chat adore manger les stringers EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:59

mdrrrrr c'est gênant et j'espère qu'il ne se blessera pas, mais c'est original ! Le mien n'était pas intéressé...
Attention aux morceaux de verre entre ses coussinets: le mien s'est un peu blessé quelques fois, mais avec le vitrail, on fait beaucoup d'éclats.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Nombre de messages : 11
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/05/2005

Mon chat adore manger les stringers Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adore manger les stringers   Mon chat adore manger les stringers EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:46

En plus, il en amène parfois dans mon lit! afraid
Pauline, le tiens aussi alors? Je me sens un peu moins seule. Il n'a jamais eu de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon chat adore manger les stringers Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adore manger les stringers   Mon chat adore manger les stringers EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:45

Effectivement dans le lit c'est pas cool!
Pour l'instant jamais eu d'accident avec la mienne, enfin pour elle, parce que pour moi, j'ai déjà eu des outils et des baguettes cassées pendant la nuit ou le matin histoire de me réveiller avant 6h00 ><
C'est vrai que ça peut être dangereux pour les chats mais perso je peux pas faire autrement à moins de bâcher tout mon atelier tous les soirs et débâcher tous les matins ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
Contenu sponsorisé





Mon chat adore manger les stringers Empty
MessageSujet: Re: Mon chat adore manger les stringers   Mon chat adore manger les stringers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat adore manger les stringers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: