Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revendeur GTT Scorpion en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : ceyreste, 13
Date d'inscription : 28/01/2011

Revendeur GTT Scorpion en France Empty
MessageSujet: Revendeur GTT Scorpion en France   Revendeur GTT Scorpion en France EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:00

Bonjour, voilà tout est dans le titre,je vais changer mon méga minor pour un GTT et je voudrais savoir si quelqu'un connait un revendeur en France ou Belgique pour le GTT Scorpion
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/UniversFusion?
christophe

christophe


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 02/12/2014

Revendeur GTT Scorpion en France Empty
MessageSujet: Re: Revendeur GTT Scorpion en France   Revendeur GTT Scorpion en France EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:28

pour la france c'est mort, il te faudra te tourner vers les USA. La marque Bethlehem est plus répandue, le bravo semble bien mais nécessite 3 concentrateurs si tu veux chalumer a fond ou 1 seul concentrateur et une bouteille d'oxygène pour les buses exterieures. Chez hobbyfrance, tu vas trouver en Bethlehem, l'equivalent du GTT.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : ceyreste, 13
Date d'inscription : 28/01/2011

Revendeur GTT Scorpion en France Empty
MessageSujet: Re: Revendeur GTT Scorpion en France   Revendeur GTT Scorpion en France EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:37

Merci pour les infos, j'ai 4 concentrateur dont 2 presque HS (il donne 4L à eux deux).
Je vais réfléchir, j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de délai pour recevoir les GTT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/UniversFusion?
Contenu sponsorisé





Revendeur GTT Scorpion en France Empty
MessageSujet: Re: Revendeur GTT Scorpion en France   Revendeur GTT Scorpion en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur GTT Scorpion en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: