Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carlisle cc avec onix +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carlisle cc avec onix + Empty
MessageSujet: carlisle cc avec onix +   carlisle cc avec onix + EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:36

Salut,
Mon père vient de me donner un vieux carlisle cc qui à plus de 20 ans qu'il n'utilise plus à cause de sa consommation en oxy.(il a un dard central et 2 rangées de minibuses)
Je viens de le brancher avec mon générateur onix + et les résultats sont incroyable!!!
Je pense qu'il doit être à 30 % de ses capacités et sa puissance revient à la même que ma meilleur buse en prémix!
De plus comme le dard central et autonome avec les flames extérieur, je peux passer d'une petite flamme à une grande flamme trés rapidement...
Que du bonheur
Malgrés sa puissance de chauffe, je ne crame pas le ditroic
Les américains viennent de faire un nouvel adepte(entre la technologie du surface mix et le générateur d'oxy)

Bon filage tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Line

Marie-Line


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : Juan Les Pins
Date d'inscription : 18/07/2005

carlisle cc avec onix + Empty
MessageSujet: Re: carlisle cc avec onix +   carlisle cc avec onix + EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:11

Je suis aussi une adepte de l'Onyx et ce un peu grace a toi qui me l'a recommandé!!! oui-oui_smyler
Merci de tes renseignement sur le Carliste!
Marie-line
Revenir en haut Aller en bas
http://mafoli.typepad.com
Admin
Rang: Administrateur
Admin


Nombre de messages : 616
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2005

carlisle cc avec onix + Empty
MessageSujet: Re: carlisle cc avec onix +   carlisle cc avec onix + EmptySam 13 Mai 2006 - 22:46

Ah ! et oui, essayer: c'est adopter... thumleft

Steven, est-ce que tu peux nous montrer la tronche de ton chalumeau (=photo) parmi les modèles exposés dans le site du fabricant (car il y a plusieurs modèles nommés "CC"):
http://www.carlislemachine.com/CarlisleGlassworking/BurnersAccessories.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carlisle cc avec onix + Empty
MessageSujet: si je ne surveille pas les messages, je ne vai pas bien loin   carlisle cc avec onix + EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:56

Je ne retrouve pas le modèle dans le site alors j'ai fait une photo

carlisle cc avec onix + Pecarslile2006010sv4
carlisle cc avec onix + Pecarslile2006011xy8

Je suis retourné pour cet été sur mon Lefèvre parceque je consommai trop de butane (une bouteille de 13 kg en une semaine!) et je n'ai pas le temps d'aller en chercher.
Pour les tuyaux, prenez pas exemple sur moi, je n'avez qu'un tuyeau d'acétilène pour monter un deuxiéme poste temporaire

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carlisle cc avec onix + Empty
MessageSujet: Re: carlisle cc avec onix +   carlisle cc avec onix + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carlisle cc avec onix +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de l'Onix+
» Carlisle Mini CC Oxygen
» RACCORDS POUR CARLISLE MINI CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: