Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chalumeau vénitien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dél'Izzz

Dél'Izzz


Nombre de messages : 34
Localisation : 57100 Thionville
Date d'inscription : 30/07/2016

Chalumeau vénitien Empty
MessageSujet: Chalumeau vénitien   Chalumeau vénitien EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:56

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé d'échange sur ce modèle de chalumeau. J'ai la possibilité d'en récupérer un d'occasion. Avez-vous des retours à formuler ? Merci d'avance.

http://www.hobbyfrance.com/img/p/73-86-large.jpg
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Chalumeau vénitien Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau vénitien   Chalumeau vénitien EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:27

désolée, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
marcel humbert

marcel humbert


Nombre de messages : 117
Localisation : 26110 NYONS
Date d'inscription : 27/05/2005

Chalumeau vénitien Empty
MessageSujet: chalumeau italien   Chalumeau vénitien EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:45

S'il s'agit d'un modèle similaire a celui présenté par hobbyfrance, c'est une flamme douce et enveloppante très agréable. Toutefois tu devras équiper ta bouteille de gaz d'un détendeur réglable et diminuer la pression.
ensuite, pour l’oxygène, cela va dépendre du nombre de sorties de flammes car selon les modèles la consommation d’oxygène peut être conséquente. Il te faudra peut être au moins 10 l/mn d'oxy.

bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dél'Izzz

Dél'Izzz


Nombre de messages : 34
Localisation : 57100 Thionville
Date d'inscription : 30/07/2016

Chalumeau vénitien Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau vénitien   Chalumeau vénitien EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:44

Merci Marcel, il me faudra donc investir dans un détendeur plus évolué, à l'heure actuelle j'ai un modèle basique de gazinière. Il est actuellement utilisé avec des bouteilles d'oxygène mais le vendeur m'a assuré qu'en couplant mes 2 concentrateurs (5 l/mn et 9 l/mn) ça fonctionnerait très bien. Je crois que je vais me laisser tentée. C'est pour le début de l'année prochaine alors ça me laisse le temps d'économiser !

Izzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalumeau vénitien Empty
MessageSujet: Re: Chalumeau vénitien   Chalumeau vénitien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalumeau vénitien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: