Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Swap printanier 2017

Aller en bas 
+6
Aquila
Anne Prim'verre
manina
Pauline
Miss Libellule
leela
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:08

Il y a plein de nouveaux, alors on y va ?

C'est ouvert à tous: débutants et confirmés.
Le principe est de choisir un thème, de se donner un bon délai puis de tirer au sort qui envoie son oeuvre à qui, et on poste les photos de ce qu'on reçoit.

Délai: fin avril, ou mai ?

Thème: donnez vos idées !
Si possible assez larges que pour que tout le monde puisse se lancer, donc éviter "une perle dans le style de Claudia Pagel ou d'Anastasia" pliiiiize ! boufon_smyler
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule

Miss Libellule


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2017

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: proposition   Swap printanier 2017 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:18

Leela, rebonsoir,

S'il s'agissait d'atteindre le niveau de Claudia Pagel, je m'en sens très loin....
Faudra une ptite dose d'indugence !

Je participe volontiers et je propose comme thème : Du ciel à la mer, déclinaison de bleu.

Bonne soirée à vous tous et toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:08

ça me plait beaucoup comme idée !

QU'EN PENSEZ VOUS, LES AUTRES ?

Claudia  coucou_paneau_smyler c'est un thème qui t'irait comme un gant, tu participes ?  


PS oui, je pense qu'il serait légèrement trop ambitieux d'atteindre son niveau en 2 ou même 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:50

Hello! Oui un swap avec un mélange de nouveaux et "d'anciens" c'est sympa ça!
Le thème est chouette (j'ai l'océan juste derrière chez moi, pratique non hihi), je participe : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:13

bonne idee je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:01

Pour tous les nouveaux qui ont vu le message sur la page facebook des Perliers, c'est ici que ça se passe pour le swap : )
On voit qui veut participer, on détermine la date et au boulot!
Perso j'ai bien aimé le fait de ne pas montrer les créations avant l'échange, ça fait une belle surprise lorsqu'on reçoit le paquet!
On attend vos participations avec plaisir

Et bien-sûr on peut montrer le final de ce swap sur la page facebook c'est une très bonne idée! J'ai pensé qu'un peu de pub sur cette page permettrait de relancer un petit peu le forum qui est une mine d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
Miss Libellule

Miss Libellule


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2017

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Délai   Swap printanier 2017 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:20

Leela, Pauline et Manina,

J'avoue que je me sentirais plus à l'aise si nous convenions de fin mai.

Ce délai vous convient-il ?

Bonne journée à vous Smile Valérie
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMer 8 Mar 2017 - 7:42

pour moi c'est OK, ça m'arrange même parce que je serai absente quelques temps et en plus j'aurai beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:00

Ok pour moi aussi : )
Je réfléchis déjà à ce que je vais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
manina




Nombre de messages : 94
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/02/2012

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:15

oui fin mai c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anne Prim'verre




Nombre de messages : 4
Localisation : Métropole lilloise
Date d'inscription : 25/01/2016

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Première participation :-)   Swap printanier 2017 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:34

Bonjour à tou(te)s!

C'est avec timidité mais envie, néanmoins, que je participerais bien volontiers à ce swap...

J'avais, lors de mon inscription sur ce forum, rédigé tout un texte pour me présenter et, malheureusement, ma batterie avait lâché juste avant que je ne le poste... :((
J'étais tellement enragée que je n'ai pu m'y remettre de suite d'autant plus que j'y avais passé bcp de temps.
Et depuis, je ne m'étais pas re-manifestée, alors ce swap en est une bonne occasion.
J'ai ainsi découvert que je ne parvenais pas à écrire un message ni même répondre au message de bienvenue de Myriam...j'ai tourné en rond jusqu'au moment où je suis retournée sur la page FB et, grâce au lien de Pauline, hourra!, je peux m'inscrire :-)

J'aimerais aussi me présenter (depuis le temps ^^) mais ne sais donc comment y parvenir puisque, d'une part, tout est verrouillé et que, d'autre part, les échanges sur le swap ne sont probablement pas le meilleur endroit pour cela.

J'ai bien noté que la réalisation devra être faîte pour fin mai.

Vais-je recevoir une confirmation de ma participation?

Merci pour la/les réponse(s) et @ bientôt!
Anne Prim'Verre
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:18

youpiiiii !  Bienvenue Anne !  Plus on est de fous, plus on s'amuse !

Il n'y a pas de confirmation à recevoir, c'est seulement toi qui décide, et ça, c'est fait !   Faut pas être timide non plus, c'est trop bête: le principe du swap est justement que c'est pour tous, même ceux qui font leurs premières perles !

Tu te présenteras quant tu en aurs le temps, ne te tracasse pas pour ça ! Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:26

Hello Anne,
super pour le swap!
Avant le tirage on sort on refait un récap avec la liste des participants donc tu seras bien notée : )
En plus ici le soleil montre le bout de son nez, ça fait plaisir et ça motive pour le thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyDim 30 Avr 2017 - 8:24

Bonjour à tous!
De bonne heure de bonne humeur (beaucoup de vent sur La Rochelle...mes nouveaux palmiers en pots sont tombés avec ce vent et m'ont réveillée tôt...)
Bref, de nouvelles personnes sont sur ce forum alors pourquoi pas une petite piqure de rappel?
Le thème de ce swap, gentiment proposé par Miss Libellule est "Du ciel à la mer, déclinaison de bleu", ouvert à tous bien entendu!
Il reste un peu moins d'un mois maintenant donc let's go pour les "inscriptions" : )
(Il faut que je m'y mette car je suis à fond dans la broderie en ce moment, ça fait plus d'une semaine que des coquelicots trainent sur les mandrins...il faudrait peut-être que je nettoie tout ça ^^)

Belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
Aquila

Aquila


Nombre de messages : 94
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/04/2017

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:16

Je veux bien participer aussi, c'est le genre d'échange bien sympa qui permet de découvrir la patte de tout le monde Very Happy
Il y a des "limites" niveau taille ? Forme ?

Ce serait mon premier donc je suis preneuse d'indications concernant le "rendu final" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/AnneVerfaillieGlass
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:34

pas de limite !

Je vais bientôt pouvoir m'y mettre (enfin)...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Libellule

Miss Libellule


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2017

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Impossibilité de participer   Swap printanier 2017 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:51

Bonjour à tous et toutes, Namasté,

Je suis navrée mais je dois renoncer à ma participation.

En effet, j'ai signé le bail de ma future boutique et je travaille d'arrache pieds à la réfection du local.
Cette semaine, nous refaisons le plafond.

J'ai déjà déménagé les meubles mais je suis entre deux concernant mon matériel de filage.

Je n'ai absolument pas le temps de filer en ce moment à de très rares exceptions près.

Je suis vraiment désolée de vous faire faux bond et je vous présente toutes mes excuses.

J'espère qu'un nouveau pourra être organisé et je serais heureuse d'y participer.

Je vous souhaite une très agréable semaine à venir. Douce soirée. Valérie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:15

Je venais justement voir combien nous étions pour ce swap.
Pas de soucis Libellule, concentre toi sur ton nouvel atelier Smile
J'ai donc compté 5 participants pour l'instant :
Leela
Manina
Anna Prim'Verre
Aquila
et moi-même

Il y avait des gens motivés sur la page facebook mais qui ne sont pas venus jusqu'ici :( (et n'ayant plus de compte facebook actif je ne peux relancer ces personnes).
On peut se donner la date butoir du 31 mai? Ensuite on fait le tirage au sort (le dernière fois j'avais utilisé un site de "générateur de hasard") et on s'envoie tout ça en gardant le secret des créations pour avoir une plus grande surprise?!

Pour ceux qui ne se sont pas encore "inscrits" , n'hésitez pas à participer, c'est un bon moyen d'échange (je rappelle le thème "Du ciel à la mer, déclinaison de bleu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:19

OK ça marche pour moi !

Je peux faire un rappel sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Dél'Izzz

Dél'Izzz


Nombre de messages : 34
Localisation : 57100 Thionville
Date d'inscription : 30/07/2016

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:29

Coucou,

J'arrive un peu tard mais je veux bien essayer de participer, mais on swap quoi du coup? Une perle, un bijoux fini? Il faut que l'échange soit à peu près équilibré.
Bon ben, je vais creuser mon neurone...au soleil!


clin_d_oeil

Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:53

une perle ou l'équivalent, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:37

Oui Leela, un petit rappel facebook ne fera pas de mal Smile
Yeah Dél'Izzz!
Perso je ferai une perle, comme ça cela lui la recevra fera ce qu'il veut avec! (je l'ai en tête d'ailleurs, il faut que je m'y mette car ça va faire 3 semaines que je n'ai pas touché à mon chalumeau...y'a des fois comme ça où la motivation n'est plus au rdv pendant un moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-pauline.fr
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Aquila

Aquila


Nombre de messages : 94
Localisation : 57
Date d'inscription : 06/04/2017

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:21

leela a écrit:
voilà https://www.facebook.com/groups/790353554355633/
J'en profite pour demander si une bonne âme accepterait de valider ma demande d'intégrer le groupe facebook svp car depuis un mois elle n'a pas été validée du coup je l'ai relancée hier ou avant hier.
D'avance un gros merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/AnneVerfaillieGlass
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:01

je ne fais pas partie des organisateurs... Ta demande n'a pas suffit ? Je vais essayer de "t'inviter", je ne sais pas si ça va marcher. Tu te présentes sous quel nom sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap printanier 2017 Empty
MessageSujet: Re: Swap printanier 2017   Swap printanier 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap printanier 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP printanier
» Swap 2017
» Sur le thème: "un coin de nature..."
» swap 2014
» SWAP D'ETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: