Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lineda




Nombre de messages : 3
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 17/07/2017

Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas   Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:10

Bonjour a toutes et tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis donc nouvelle. JE fais des bijoux mais je n'utilise pas le verre. Et la j'ai déjà besoin de votre aide :-(

Je viens de m'equiper d'un concentrateur d 'oxygene de la marque DEVILBLISS 525 KS (d'occasion) et d'une Little Torch (neuve). Voila que les raccords sont faits mais le voyant SERVICE REQUIRED rouge clignote et une alarme sonore se met a sonner :-(

La personne qui me l'a vendu m'avait pourtant assurée qu'il fonctionnait bien avec tres peu d'heures (325 hours).

Je me dis que j'ai mal fait un branchement etc. Quelqu'un aurait-il une idee du problème et m'éclairer ?

Merci pour tous vos commentaires,

Tres bonne journée,

Lineda

Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas   Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:45

je ne pourrais pas t'aider. Je te conseillerais de chercher sur internet le mode d'emploi de l'appareil (si tu ne l'as pas déjà) et de vérifier toutes les étapes du branchement, et consulter la page avec les pannes fréquentes ? Si tu ne trouves pas, demander au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
lineda




Nombre de messages : 3
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 17/07/2017

Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas   Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:25

Merci Leela. Je n'ai malheureusement pas les coordonnées du revendeur car je l'ai acheté d'occasion. Je pensais avoir résolu mon problème en me rendant compte que le bouton d'oxygène ma little torche était ferme. Mais en l'ouvrant, l'air sort bien :-) par contre la petite balle noire du débitmetre se positionne au zero au bout de 10 minutes. Donc c'est la que je ne comprend pas d'ou vient le probleme :-(

Je continue mes recherches, et vous tiens informé des que j'ai du nouveau!

Bonne journée,

lineda
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas   Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:15

Ici tu as le mode d'emploi et la recherche des causes de pannes à partir de la page 8.

http://hit.healthsystem.virginia.edu/index.cfm/departments/clinical-engineering/service-manuals/devilbiss-dvb-concentrator-525/

Si tu ne comprends pas l'anglais, trouve quelqu'un qui pourra te traduire pendant que tu cherches et fait les essais.

Tu peux voir si tu as de l'oxygène qui vient, en voyant ta flamme changer de couleur et être plus forte, alors c'est peut-être l'indicateur qui ne fonctionne pas. Mais il est indispensable.

Comment se fait il que tu n'aies pas l'adresse du revendeur ? Il t'a quand même été fourni par quelqu'un ?

J'espère que tu résoudras le problème, ça doit être frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas   Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Concentrateur d'oxgene ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Les chalumeaux-
Sauter vers: