Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finalité pas satisfaisante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yngvison




Nombre de messages : 12
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2017

Finalité pas satisfaisante Empty
MessageSujet: Finalité pas satisfaisante   Finalité pas satisfaisante EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:56

Voila mon problème :
Je débute depuis peu et je suis assez content de ma précision de mes perles (meme si je sais que j'ai encore du boulot).
Mais pouvez me dire pourquoi mes perles sont parfois (meme souvent) mattes. Je ne retrouve pas le brillant d'origine de la baguette de verre. C'est parfois marqué également. Quelle frustration! Ou également un verre blanc qui finit gris !!!!!!! Bref je dois manquer de point technique lol
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Finalité pas satisfaisante Empty
MessageSujet: Re: Finalité pas satisfaisante   Finalité pas satisfaisante EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:38

je n'ai jamais eu ça, sauf avec un rose dont c'est la tendance (EDP).

Qu'as tu comme chalumeau ? Si c'est un "hot head" sans oxygène, il produit de la suie qui peut salir les verres, il faut bien le régler.

Est-ce que tu ne chauffes pas trop ?

Tu les refroidis comment, tes perles ?


As-tu des photos où on voit ces défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/10/2008

Finalité pas satisfaisante Empty