Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 02/12/2014

concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... Empty
MessageSujet: concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan.....   concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:26

bonjour

Depuis un moment je cherche a acheter un concentrateur 10 litres car avec mon midrange plus,  2x5 litres ça n'a pas la patate pour faire boro.

Il est facile de trouver des 5 litres et d'en coupler plusieurs mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une usine a gaz.

En surfant sur le Web, je me suis vite aperçu que la quasi totalité des appareils étaient fabriqués en asie et revendus très chers en Europe. J'ai contacté plusieurs fabricants pour passer en direct et là, je suis plutôt satisfait des prix proposés.

Certains vous demande un minimum de machine a acheter et d'autres vendent a l'unité, ils ont toutes les certifications dont le fameux TUV allemand réputé le plus sérieux.

Le prix d'achat est de 520 dollars auquel il faudra ajouter 180$ de transport par DHL soit 700$ mais l'euro étant remonté depuis un moment on 'est a 603 euros.

Après renseignement auprès des douanes, il faut rajouter le TVA de 20% soit 724 euros, on n,est loin des 1000 euros voir beaucoup plus de se que l'on peut trouver en france.

La très bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a aucune taxe de droit de douane, en effet les appareil oxygéno thérapie ne sont pas soumis a ces frais Joyeux

Le meilleur reste a venir, la société me propose de sous évaluer son prix pour avoir moins de frais soit 216$!!!!!
je vous tiendrais au courant des évolutions et je pense carrément en commander deux.
Revenir en haut Aller en bas
marcel humbert

marcel humbert


Nombre de messages : 117
Localisation : 26110 NYONS
Date d'inscription : 27/05/2005

concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... Empty
MessageSujet: concentrateur l0 litres   concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:51

Salut,
C'est sympa de voir que des copains se cassent la tête pour les autres, merci beaucoup.

Quelques question cependant.
Tu dis vouloir remplacer 2 fois 5lites par un 10 litres. Ou est le gain ? pour bien faire il te faudra 2 x 10 litres.
C'est ce que j'ai et avec 20 litres, Bravo et red max donnent bien.
Concernant les prix, attention avec les chinois. Ils te proposent de diminuer le prix sur la facture pour que tu paie moins de TVA d'accord mais le prix que tu paiera n'est pas pour autant diminué.
Enfin attention avec les droits et taxes.
Tu dois compter la tva les frais de transit et si le produit est conventionné il n'y aura pas de droits. Enfin la certification TUV est excellents mais elle n'est pas obligatoire. Seules les normes et le marquage CE sont obligatoires.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 02/12/2014

concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... Empty
MessageSujet: Re: concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan.....   concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:39

en fait, je vais avoir 1x10 litres et mes 2x5 litres, ça sera mieux pour le boro, si je suis satisfait, je revends mes 5 litres et je rachètes un nouveau 10 litres.

le marquage CE ne vaut pas grand chose, ce sont les fabricants qui jugent si ils sont conformes au CE et qui appose le logo , ensuite ils peuvent subirent des contrôles de la part de la communauté européenne, c'est le jeu.

Quand tu vois le nombre de lunettes de soleil de merde vendues sur les marché avec le logo CE.

J'ai appelé les douanes pour avoir les taxes et autres surprises qui pourrait gonfler le prix, donc TVA mais pas de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 157
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2014

concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... Empty
MessageSujet: Re: concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan.....   concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:32

Bonjour Christophe

Merci de te renseigner pour nous tous

Je serais ravie (et je ne pense pas êtres la seule) de savoir comment il fonctionne et surtout ou tu l'as acheté

Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-gaillard.wifeo.com
Contenu sponsorisé





concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... Empty
MessageSujet: Re: concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan.....   concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concentrateur 10 litres, peut-être un bon plan.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une nouvelle forumeuse peut être perleuse ...
» Cherche Grossiste
» bon plan?
» Quelqu'un peut m'expliquer...
» ça va être génial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: