Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demat!Bonjour de bretagne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annehm




Nombre de messages : 3
Localisation : brest
Date d'inscription : 26/02/2019

Demat!Bonjour de bretagne! Empty
MessageSujet: Demat!Bonjour de bretagne!   Demat!Bonjour de bretagne! EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:37

Bonjour a tous, je me présente je suis anne j'habite a brest en bretagne, et ça fait 6 mois que j'ai découvert la fabrication de perles de verre au chalumeau. j'ai fait plusieurs stages chez des perliers du coté de chez moi et plus loin aussi! J'ai hâte de me lancer dans cette activité car je souhaite a terme en faire mon métier! Faute de moyens pour l'instant, vu que c'est un sacré budget! J'economise donc pour m'acheter tout le materiel et enfin créer moi-meme! Je me suis inscrite a ce forum pour pouvoir parler de mes expériences et apprendre de celle des autres...Bonjour salé à tous et kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
leela

leela


Nombre de messages : 1374
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2009

Demat!Bonjour de bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Demat!Bonjour de bretagne!   Demat!Bonjour de bretagne! EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:44

salut annhem et bienvenue !

Je suppose que tu as déjà exploré les articles en tête de chapitre de tous les sujets techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demat!Bonjour de bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korin, de Bretagne
» Bonjour!!
» Bonjour
» Bonjour ,
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: