Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour et merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
christine ls




Nombre de messages : 1
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 29/07/2019

Bonjour et merci! Empty
MessageSujet: Bonjour et merci!   Bonjour et merci! EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:44

Bonjour à tous, et merci pour tous les partages de ce forum.
Je m'appelle Christine, Bretonne d'origine et de cœur, je vis dans le Maine et Loire et je débute dans la fabrication des perles au chalumeau. En février dernier, j'ai passé deux jours avec Nathalie, (dont j'ai aperçu le minois par ici) avec ma fille Youna, 15 ans. Depuis avril, j'ai pu installer un atelier chez moi et je m'amuse, enfin surtout je m'exerce aux techniques les plus simples. C'est compliqué une flamme, le verre aussi, ça chauffe, ça coule, ça se déforme, ça se reforme, ça durcit, ça ramollit....et au final, ça donne des merveilles entre les mains de certains. Pour moi, c'est...en cours d'acquisition.... Wink (?)
Je n'en suis réellement qu'aux balbutiements et c'est difficile et long de progresser seul. En attendant le prochain stage, je vais me promener ici, admirer et prendre des conseils, car pour l’instant je suis bien incapable d'en donner.
Sinon, pour compléter ma présentation, je suis CPE de métier (je passe une grosse partie de ma vie avec des adolescents, les 3 miens et 1000 autres, c'est pour ça que le calme d'un atelier c'est bien) et quand je fais une ou deux perles que je trouve présentable (ça arrive), je les monte sur du fil de cuivre avec pinces et marteau. Je vous montrerais bien, mais il faut d'abord que je trouve comment envoyer des photos. Enfin, je suis très soucieuse de la planète et agit en fonction à titre personnel, professionnel et associatif...
Et voilà, à bientôt
Christine LS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: