Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier chalumeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2021

Premier chalumeau  Empty
MessageSujet: Premier chalumeau    Premier chalumeau  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:41

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà la situation : je souhaite offrir à ma meilleure amie un chalumeau (elle est en première année de BMA souffleur de verre) et je sais qu'elle aimerait bien avoir son chalumeau pour commencer à faire des petites créations. Elle se débrouille vraiment très bien. Sauf que moi je ne m'y connais absolument pas et je ne trouve pas masse d'infos sur internet. Du coup je me tourne vers vous ! Auriez vous des modèles de chalumeaux à me conseiller ? (Sachant que c'est un cadeau groupé, de la famille et des amis) Avec une tranche de prix assez large si possible car je ne connais pas encore le montant de l'argent qui va être récolté.
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickko

Nickko


Nombre de messages : 129
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2013

Premier chalumeau  Empty
MessageSujet: Re: Premier chalumeau    Premier chalumeau  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:34

Bonjour, je n'y connais rien en soufflage mais pour ce qui est des perles et du verre filé au chalumeau, on commence souvent avec un Minor ou un Mega Minor.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickko.be
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

Premier chalumeau  Empty
MessageSujet: Re: Premier chalumeau    Premier chalumeau  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:39

c'est une super idée de cadeau, mais le choix du chalumeau dépend de ce qu'elle aura envie de faire...
Je ne pense pas que ce soit judicieux de l'acheter à sa place... Le mieux est de lui permettre d'avoir le maximum d'argent pour qu'elle puisse avoir le choix surtout s'il s'agit d'un chalumeau pour boro...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Crottaz

Nathalie Crottaz


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

Premier chalumeau  Empty
MessageSujet: Re: Premier chalumeau    Premier chalumeau  EmptyMer 19 Jan 2022 - 18:01

Bonjour,

Je répond un peu tardivement, avez vous trouvé les informations que vous recherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
Contenu sponsorisé





Premier chalumeau  Empty
MessageSujet: Re: Premier chalumeau    Premier chalumeau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chalumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Présentation des membres et Charte du forum.-
Sauter vers: