Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Crottaz

Nathalie Crottaz


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/09/2010

Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024 Empty
MessageSujet: Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024   Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:39

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je propose des stages collectifs régulièrement pour transmettre mon savoir faire de fileuse de perles de verre aux débutants et aux intermédiaires.
Je propos ce mois ci un stage d'initiation à destination des novices et des débutants pour découvrir le travail du verre au chalumeau et spécifiquement le façonnage des perles de verre. Ces deux jours de stage vous permettrons d'appréhender la matière, de vous familiariser avec les outils et le verre en fusion et de repartir avec une vue complète et diversifiées des techniques de bases.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en ligne à ce premier module de l'année :
https://kathryngreer.com/products/initiation-et-approfondissement-stage-2-jours-avec-nathalie-crottaz-27-et-28-janvier-2024

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent, j'y répondrais avec plaisir !
Vous pouvez retrouver mon travail sur www.nathaliecrottaz.com
Je propose également des stages individuels privés si ces dates ne conviennent pas.

Je vous laisse avec quelques images de perles que vous pourrez faire lors du stage :

Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024 Perles21
Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024 Canes_10
Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024 Nathal12
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliecrottaz.com
 
Stage INITIATION et APPROFONDISSEMENT JANVIER 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'initiation et d'approfondissement 27 / 28 MARS ( 91)
» STAGE INITIATION fabrication de perles de verre 2 JOURS
» STAGE DEBUTANTS : Initiation aux perles de verre filées au chalumeau 2 JOURS
» Stage de perles avec Vanessa et Beau - Janvier 2013
» Votre sécurité est votre responsabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Comment faire... ? Où trouver...? :: Petites annonces:-
Sauter vers: