Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Palau del Vidre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise*
Invité




Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Palau del Vidre   Palau del Vidre EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:36

coucou_paneau_smyler De retour de Palau ou tout le monde était super sympa , Melle Jane Monsieur Nicolas Jambon et sa petite famille (3enfants smile_gaga que ça + son épouse future perlière chut_smyler et bien sur Marcel Humbert !! BONNE AMBIANCE , les bouteilles de vins catalans oui-oui_smyler etc... Un peu de nostalgie pour moi !!! J'espère y retourner l'année prochaine et peut etre de nouveaux adeptes blush_smyley ????? déjà Marie Line oui-oui_smyler Donc photos d'ici peu scratch (problème technique avec mon fils voyon_smyler ) à + ELISE
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys

Gaëlys


Nombre de messages : 732
Localisation : Ile de france (91) - Mennecy
Date d'inscription : 19/05/2006

Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Palau del Vidre   Palau del Vidre EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:07

Ca fait envi tout ça ! Et je suis sure qu'en plus VOUS, vous aviez du soleil ! Pas comme ici où il flotte à longueur de temps !!! Bon positivons ! au moins ici on allume son chalumeau dans une relative fraicheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelys.fr
bibi

bibi


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 09/10/2005

Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Palau del Vidre   Palau del Vidre EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:56

Salut !

Contente de voir que le pays catalan est apprécié à sa juste valeur ... à moins que se ne soit grâce à son muscat et autres fruités catalans... ou grâce à son climat toujours au top... ou grâce à l'accueil chaleureux des catalans..ou bien à la limpidité des eaux méditerranéennes toujours trés chaude ! Bon, j'arrête j'ai les chevilles qui enflent !
Contente de vous avoir revu toi et Marcel ainsi que d'avoir pu apprécier le travail de mademoiselle Jane et de M Nicolas Jambon ! A + c'est promis...

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://claircrea.over-blog.com
Elise*
Invité




Palau del Vidre Empty
MessageSujet: PALAU DEL VIDRE enfin la SUITE !!!   Palau del Vidre EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:54

Salut voici donc les photos de Palau :Palau del Vidre Photo275zr9 cheers

1er soir et Oui déjà pompomgirl la fete oui-oui_smyler Paella (très bonne dailleurs!) offerte pour les verriers et leur famille avec en 1er plan Marie Pierre la femme de Nicolas Jambon , juste derrière Melle jane et en face Mr Jambon avec leur enfants !

2ème journée :soyons plus sérieux voyon_smyler voici quelques photos du villages + les créations de certains et vous pourrez comprendre comment les verriers sont hébergés (dumoins leurs stands !) en fait c'est pour la plus part chez l'habitant , mais il y avait aussi la salle des fetes mise à disposition et nous nous étions dans les locaux du club (je ne sais plus lequel smiler_ange ) mais c'est pas grave c'était super !!!

Palau del Vidre Photo254vg8

Palau del Vidre Photo256un0

Palau del Vidre Photo243mv6

Palau del Vidre Photo245qf8
BEAUCOUP DE FUSING meme si on ne le voit pas voyon_smyler ,verre soufflé ...
Palau del Vidre Photo248lp5
D'ailleurs il y avait meme fait un atelier pour les enfants !!

Palau del Vidre Photo252ah3
et voici son emplacement (dans un garage ) photo ci dessous

Palau del Vidre Photo253yt2

d'autres photos d'exposants
Palau del Vidre Photo259cw2

Palau del Vidre Photo260nd1

Palau del Vidre Photo262hp2

la suite demain !!! Avec les 4 perliers de Palau ( à voir absolument !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elise*
Invité




Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Palau del Vidre enfin la FIN !!!   Palau del Vidre EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:28

SUITE de la deuxième journée puisqu'en fait ça commence le jeudi après midi Nous sommes donc le vendredi
je continue les exposants qui étaient donc dans différents endroits du village

Palau del Vidre Photo263kx9

Là on est maintenant sur la place de la Mairie . Quelques photos de ceux qui se trouvaient à l'intérieur de la salle des fetes (nous. Nous nous trouvions en face de la salle des fetes )

Palau del Vidre Photo266ai5

Palau del Vidre Photo267vk5

Palau del Vidre Photo268yv3

et enfin Marcel à la recherche de nouvelles idées voyon_smyler ???? OU aurait il décider de changer de style ???

Palau del Vidre Photo274mz9

Et maintenant les perliers en folie dans toute leur splendeur et qui ont fait un malheur !!! :clind'oeuil_sm lol! lol!

Palau del Vidre Photo244yv9
Marie Pierre en pleine action

Vendredi soir pompomgirl repas sur la place + bal organisé par l'ass. de la manifestation : Veau grillé + bouteilles de vin Je vous laisse deviner le Nbre !!!

Palau del Vidre Copiedehpim0440rt6

SaMedi on continue fort !! démo vente Démo vente ....

Palau del Vidre Photo251tf4
Vous aurez reconnu Melle Jane et le monde smile_gaga

Et maintenant Marcel avec lunettes de vue + lunettes anti jaune + loupe qui dit mieux ??? oui-oui_smyler Tu voulais passé inaperçu RATé !!! on t'a reconnu smiler_beuh
Palau del Vidre Photo250dl5

Mais ou est passé Mr Jambon ha haaaaaaaaaaaaaaa!!!
Palau del Vidre Hpim0427ii6
sur la plage d'Argeles bien sur !! à 5mn de Palau coucou_paneau_smyler

cours à une jeune fille !!!
Palau del Vidre Photo269bb1

le soir encore pompomgirl repas organisé cette fois par le 13 (équipe de ballon ) PAS DE PHOTOS crying_smyley je fatigue moi aussi smiler_ange

Dimanche on rattaque avec autant de monde !! mais cette fois marcel à engagé la jeune stagière !!! ( pour les démos !! )

Palau del Vidre Photo279rh8

On comprend pourquoi ! Après trois jours de bringue et de vente infernales lol! chut_smyler vous allez le réveiller !!!
Palau del Vidre Photo278di0

L'après midi élection de Miss PALAU Le sondage indique que nous sommes en tete smiler_vive_moi Vous pouvez en juger par vous meme oui-oui_smyler (sur la gauche emplacement des verriers sur la place de la Mairie )
Palau del Vidre Photo241wl6

tous impatients des résultats !!! scratch avec M Janbon sur la droite tout bronzé!!!
Palau del Vidre Photo277sk5
thumright

Voilà tout c'est bien fini smiler_clap-clap vers 7 h on remballe ensuite on se retrouve au camping pour un dernier repas pompomgirl
Palau del Vidre Photo276zh9
mes Excuses !!! scratch j'ai perdu l'autre moitié de la table ou se trouvaient Melle Jane , M Janbon et sa femme et tous leurs enfants crying_smyley

ALORS ??? ho-ho J'espère que ça vous aura donné envie de venir l'année prochaine ???? coucou_paneau_smyler ELISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palau del Vidre Empty
MessageSujet: Re: Palau del Vidre   Palau del Vidre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palau del Vidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: