Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 rubis à l'or

Aller en bas 
+9
mido
Nathalie Crottaz
tulipan
Anne Londez
Mademoiselle Jane
Admin
Claudia
Sylvie D
cathy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 54
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/02/2010

rubis à l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubis à l'or   rubis à l'or - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:36

J'ai acheté mes dernières baguettes chez Hobbyfrance. Pour l'enrobage je ne savais pas que cela entraînait de la casse ! Pour l'instant je n'ai rien constaté et pourtant je les enrobe toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3pioux.com
barbara L




Nombre de messages : 86
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2013

rubis à l'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rubis à l'or   rubis à l'or - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:42

ok moi aussi j'ai acheté mes baguettes chez hobby france, donc je vais essayer de les enrober, on vera bien, ca le fait bien quand même.
Pour la casse j'ai vu cela dans le forum alors j'ai pas voulu faire l'enrobage de ces dernières mais en même temps je maitrisais pas cette couleur alors chaque jour suffit sa peine (c'est comme cela j'espère car pour tout inverser, je suis la première  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
 
rubis à l'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Le verre-
Sauter vers: