Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 tuyauterie concentrateur COMPANION ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2006

tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: tuyauterie concentrateur COMPANION ?   tuyauterie concentrateur COMPANION ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:21

Bonjour,
je viens de récuperer un concentrateur COMPAGION 492a, très vieux d'ailleurs, 42000h de vol, mais en le testant sans cconnectique il débite apparement du 5l/mn, a voir...
mon soucis c'est que je n'ai pas le raccord qui se visse sur l'embout du concentrateur, je n'ai rien trouvé sur le net.
QQ pourrait il m'aiguiller?
Merci.
Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
théo




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/07/2006

tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie concentrateur COMPANION ?   tuyauterie concentrateur COMPANION ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:56

alors moi je suis allé chez casto (pour ne pas les citer) rayon jardinage, ils vendent des flexibles transparent du bon diametre, je n'ai pas a m'en plaindre du tout voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoetleverre.com
lulu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2006

tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: flexible arrosage et chalumeau?   tuyauterie concentrateur COMPANION ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:32

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais y aller, mais peux tu me confirmer que tu utilises un flexible arrosage du concentrateur jusqu'au au chalumeau.
Merci.
Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys

Gaëlys


Nombre de messages : 732
Localisation : Ile de france (91) - Mennecy
Date d'inscription : 19/05/2006

tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie concentrateur COMPANION ?   tuyauterie concentrateur COMPANION ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:04

J'ai eu le meme problème que toi...j'utilise du tuyau souple transparent d'un diametre exterieur 1 cm et j'ai utilisé un raccord de plomberie classique que mon beau pere m'a adapté avec de la patte à durcir...tu sais la patte dont il font la pub dans les émissions debiles genre télé achat... Il a refait un pas de vis à l'interieur du raccord de plomberie...et ça marche du feu de dieu...comme la pression n'est pas excessive je n'ai pas eu de problème...
J'espère que l'une ou l'autre solution te permettra d'utiliser ton concentrateur...bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelys.fr
lulu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2006

tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: merci pour les infos   tuyauterie concentrateur COMPANION ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:21

Salut, merci pour ces infos, vu que je suis nouveau, question gaz, tuyaux...
je préfère demander.
Apparement je peux bricoler sans inquiétude du coté du concentrateur.
Encore merci.
Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2006

tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie concentrateur COMPANION ?   tuyauterie concentrateur COMPANION ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:42

Salut,
impecable j'ai finalement et simplement viré l'embout et grâce à un petit bout de tuyau en cuivre j'ai raccorder le tuyau interne du concentrateur à un tuyau de micro-arrosage, bref ça fonctionne très bien.
merci pour vos infos.
Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty
MessageSujet: Re: tuyauterie concentrateur COMPANION ?   tuyauterie concentrateur COMPANION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyauterie concentrateur COMPANION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Equipements :: Concentrateurs et bouteilles-
Sauter vers: