Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonche




Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Au phare
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan! Empty
MessageSujet: Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan!   Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan! EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:42

Je l'ai rencontrée aujourd'hui à la rencontre/expo-vente de la branche Nouvelle Angleterre de l'International Society of Glass Beadmakers, qui se tenait comme par hasard pas très loin de Cambridge où le consulat avait installé son bureau de vote... chouette coïncidence, n'est ce pas!

Donc il y avait beaucoup d'exposants, beaucoup de monde, de très très belles choses et d'autres moins abouties (disons). J'ai fait le tour et me suis retrouvée devant le stand de Kristina Logan, j'ai bavé abondamment sur ses perles et l'ai entendue dire à quelqu'un d'autre que son mari allait voter aujourd'hui... tiens tiens! Figurez-vous qu'elle est mariée à un NORMAND!!! Bref. Parlant de choses et d'autres, d'enseignement en France (elle adore, et l'indiscipline des stagiaires la fait marrer, elle trouve bizarre que tout le monde parle, commente, etc quand elle fait une démo pendant un cours!); je lui parle de Perles-au-Chalumeau, LE forum des perliers français, et elle a dit de passer le bonjour à tout le monde. C'est donc chose faite. Elle regrette de ne pas pouvoir venir à Sars-Poteries cette année (calendrier oblige) mais elle était contente d'apprendre que ça grandissait (la tente, tout ça).

C'est quand même sacrément incroyable, ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://flonche-la-vraie.blogspot.com/
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan!   Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan! EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:46

Merci Florence pour le bonjour de Kristina, c'est vrai qu'elle nous manquera cette année à Sars!

smiler_pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez tous le bonjour de Kristina Logan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Echanger encore et encore... :: Salon de thé-
Sauter vers: