Verre et Perles au chalumeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verre et Perles au chalumeau

Echange d'informations sur la création de perles et le travail du verre au chalumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Citer le message auquel on répond

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Rang: Administrateur
myriam


Nombre de messages : 313
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2005

Citer le message auquel on répond Empty
MessageSujet: Citer le message auquel on répond   Citer le message auquel on répond EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:06

Je veux citer le message auquel je réponds

Je clique sur l'icône "Citer" située au-dessus du message auquel je souhaite réagir :

Citer le message auquel on répond Citer10

Le message auquel je veux répondre apparaît dans une fenêtre entre 2 balises "Quote" ("quote" signifie "citation" en anglais), c'est dans cette fenêtre où je vais écrire ma réponse :

Citer le message auquel on répond Quote10

Pour cela, je clique dans la fenêtre, ce qui fait apparaître le curseur à la suite de la balise "/quote".

Citer le message auquel on répond Balise10

Je n'écris pas directement après la balise "Quote", mais je saute une ligne avant de commencer à écrire mon message :

Citer le message auquel on répond Repons10

Lorsque j'ai fini d'écrire ma réponse, je clique sur "Envoyer", et ma réponse apparaît ainsi :

Citer le message auquel on répond Ploum_10

Cependant, si le message d'origine est très long, la citation sera aussi très longue, rendant la lecture peu aisée. A la place il est préférable de ne citer que la ou les phrases auxquelles on répond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citer le message auquel on répond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verre et Perles au chalumeau :: Bienvenue :: Mode d'emploi visuel et COMPIL DU FORUM-
Sauter vers: